URGENT perte de puissance gainiac2

Forum Rocktron
Forums
Bonjour,
Je reviens ici pour trouver un peu d'aide. Je fais le petit historique, depuis que j'ai le gainiac 2, j'ai remarqué que je perdais quelque dB entre le canal disto et le canal clean et je trouvais que ça manqué un peu de pêche. En répète comme on est dans un milieu assez confiné et bien insonorisé ça n'avait que peu d'impact. Hier, premier concert avec ce nouveau matos que j'apprécie et paff la grosse claque, je joue en clean, niquel, même trop puissant et quand je passe en disto, on m'entends carrément moins. Pour vous dire que je dois perdre 2 ou 3dB mon batteur ne m'entendait plus et donc ce pommé un peu. J'ai essayé de faire quelque chose mais j'étais déjà à fond(level ampli (2x50w à lampe power amp marshall 9005), donc le concert vraiment pas terrible du fait que l'on s'entendais pas trop par rapport à la batterie et dans le projet groupe le fait qu'on soit que deux c'est hyper important de s'entendre pour qu'on puisse avoir nos points de repères.
Alors voilà ma question, avez une idée pour résoudre ce problème pour un clean très puissant et une disto moyenne???
Ma configue est la suivante : Guitare (épiphone les paul custom alpine white d'origine)->Vamp 2 ne sert que de multi-effet bypassé sans modélisation->Gainiac2->pédale boss RC2-> power amp-> baffle 2x12 en celestion V30.
MErci pour votre aide
Rom1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...