Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le rocktron Voodu valve... J'ai des questions!!!!

Forum Rocktron
Forums
mystikal_eklekt
Faite pas attention mais le sujet a été chanG merci !!!! Le voodu valve est le nouveau sujet lol (je m'embrouille moi ...)


Voila J'aimerais savoir comment marche reelement le Voudu Valve de chez rocktron .

Aparement c'est un preampli avc multi effet intégré. Mais le preampli marche comment? Il a plusieurs cannaux? (mise a part les preset du multi effet)

Et comment pourais je le piloter? Quel pédalier pas trop cher pourrait le faire??? Car je vois pas troip comment marche le midi ....
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
J'ai vu le ada mp1.... et le engl 530 mais le prob c'est qu'il faut rajouter au moins 100€ pour les piloter...
J'ai un peavey rock master qui m'est passé sous le nez... sniff... Je suis pas quoi prendre du tout. Le gainiac ne m'intéresse pas trop car le clean doit être a c..... non ???
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Quelqu'un d'autre? j'aimerais avoir une assez grande palette de choix... Ca fait bien une semaine que je suis a laffue dès que je rentre de l'école sniff je suis désespéré.... lol
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
DrGang
Moi je dis que pour du Metallica, un MP1, c'est pas idiot. Regarde d'occase sur eBay, j'en vois régulièrement passer.
Charlouse

Aparement c'est un preampli avc multi effet intégré. Mais le preampli marche comment? Il a plusieurs cannaux? (mise a part les preset du multi effet)


Ben le préampli est intégré au preampli, tu as une option "low gain" ou "high gain" et dedans tu peux modifier le gain, treble bass etc.
Tu peux avoir autant de cannaux que de mémoire possible.
Tu peux choisire d'utiliser les effets ou pas.
C'est un chouette preampli mais perso j'aimes pas rocktron.



Et comment pourais je le piloter? Quel pédalier pas trop cher pourrait le faire??? Car je vois pas troip comment marche le midi ....


Ben le pedalier midi, tu enregistre une preset dedans et t'as qu'a la selectionner apres, ca marche comme un footswitch.
Par contre le prix je sais pas
Charles

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...