Roland Cube 15 15-watt Guitar Amplifier

Forum Roland
Forums
Que pensez vous de cet ampli?Roland Cube 15 15-watt Guitar Amplifier je nai pas les moyen de machete lampli que je voulais vu le prix de la guitare que je veux donc fatalement je mets un peu moins dans mon ampli mais je ne sais pas si cest du bon materiel et si cest asse puissant.

au debut je vais joue seul avec cet ampli je compte me rachete un autre par apres dans un ans environ pour jouer en groupe voir deux ans ca depend si on...

merci davance
Cowboy From Hell
les topic sur les ptits ampli y a jamais trop de réponses
je l'ai pas testé mais d'apres ce que j'ai lu il est cool, moi j'ai le peavy blazer 158 aussi un 15watts, le mieux c'est d'aller dans un mag et d'essayer
achille
et pi avec un language un peu moins agressif les gens seront peu etre pplus tentés pour te repondre, non?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
tchavel
bien dit achille
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Cowboy From Hell
achille a écrit :
et pi avec un language un peu moins agressif les gens seront peu etre pplus tentés pour te repondre, non?

j'avais meme pas vu
desole mais jen ai un peu marre d'attendre tt le temps quoi la question est possee clairement et ne pas avoir de reponse apres je ne sais pas combien de temps cest pas fort top hien
enfin bon je testerai moi meme
achille
et pour ,finir UN T
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Tino78
MDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
C'est clair la tu
Cte gamin pourrie gaté , ca lui prend comme une envie de pisser !!!
On apprend pas les bonnes manieres en belgique ou bien?
Jdeconne je sais que ca n'a rien a voir avec la belgique
Pour lui c'est boulet land
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification et Roland...