Roland cube 15 ou 30?

Forum Roland
Forums
sicilienz
Bonjour,

j'ai lu les avis et caractéristique du roland cube 15 et j'en ai été tres interressé pour son prix. mais ......car il y a un MAIS, j'ai eu un blocage lorsque j'ai vu que la reverb été inexistante.
je me suis donc penché sur 30 et la il y a moulte réglage dont la reverb !!! mais le prix est beaucoup trop élevé pour moi je ne peux me permettre que 170 € auriez vous un conseil?

Sachant que je suis sur un "ampli" Drive CD-200R et une guitare electrique STORM (2 micro simple et un double) (le comble du mauvais)

que me conseillerez vous ? merci d'avance
Will'
  • #2
  • Publié par
    Will'
    le 26 Dec 04, 13:51
Cherche des occases !
jejeman
J'ai acheté le roland cube 30 il y a pas longtemps et ça vaut vrament le coup. Il est vrai que le prix un peu élevé mais ça le vaut. Mais tu doit pouvoir trouver des choses interressantes en occases comme le dit Will'.
QcYogi
  • #4
  • Publié par
    QcYogi
    le 26 Dec 04, 17:06
sicilienz a écrit :
Bonjour,

j'ai lu les avis et caractéristique du roland cube 15 et j'en ai été tres interressé pour son prix. mais ......car il y a un MAIS, j'ai eu un blocage lorsque j'ai vu que la reverb été inexistante.
je me suis donc penché sur 30 et la il y a moulte réglage dont la reverb !!! mais le prix est beaucoup trop élevé pour moi je ne peux me permettre que 170 € auriez vous un conseil?

Sachant que je suis sur un "ampli" Drive CD-200R et une guitare electrique STORM (2 micro simple et un double) (le comble du mauvais)

que me conseillerez vous ? merci d'avance



Moi je me pencherais du coter de Valvetronix AD15watt jai essayer
Le cube de roland le 15W 3 semaines et ils est retourner vite au mag ....
Jai pas trop aimer mais chacun cest gout..
mais 170E = CAN je cest pas combien ca fais mais si le prix
est equivalent vas essayer un valvetronix 15 watt pour 15watt go avec Vox.....

En ce moment sur amplification et Roland...