Roland Cube 30 Vs Line6 Spider II 30

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Latnel
J'ai pu tester le cube (mais en 15w), franchement terrible, c tout....
FfOnk
  • #31
  • Publié par
    FfOnk
    le 02 Apr 05, 20:05
Le spider II c'est pas ce qua fait de mieux line 6. Le 1 était mieux le son est tres plas ya pas de medium dedans... Le cube est génial vraiment sinon pour un peu plus tu peux te choper un Vox Valvtronix 60 et il sont vraiment génialisime. Pour ma pars j'ai un vettaII mais c'est pas le meme prix mais c'est terrible
Mr Scrogneugneu
J'ai été séduit par le Spider II 112 (75w) mais maintenant je regrette.
Distos trop synthétiques...
La semaine prochaine je passe en Engl
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
blinkman50
moi je me suis acheter un micro cube aujourdhui et je peut te dire que rien que cette petite bete la elle sonne je suis tomber amoureux

le 10 watt simule le recto le voc ac 30tb le twin reverb jc120 jazz chorus marshall jmpde 87

plus flanger phaser tremolo et chorus de tres bon qualité signé bosse


franchement les simulation son top de chez top roland me disais rien avant que je l'essaye et je suis totalement convaincu

et moi pour un 10 watt il crache fort alors un 30 watt laisse tomber prend le il est super en note je dirais 9 9.5 sur 10 car la simulation de lacoustique n'est pas terrible sinon tres bon rapport qualité prix vas y fonce mon gars
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Mr Scrogneugneu
Faut pas oublier que Roland = Boss aussi donc niveau son c'est pas des manches
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bitozar1
Bah faut pas oublier aussi que Vox=Korg...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Trey Azagthoth
On peut pas comparer les Cube et les Valvetronix car c'est pas le même prix.
Je trouve que la modélisation numérique sa devient de plus en plus intéressant surtout quand le grain est naturel.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...