Ronflement important

Rappel du dernier message de la page précédente :
michemouche
Ouah, ben ca va vite les réponses, merci beaucoup deja et...

Doc Loco a écrit :
Si tu as ce ronflement sur les deux canaux (même d'intensité différente), ça ne peut pas être la lampe, qui n'intervient que pour le canal saturé.

Oki merci pour ca, il me semblait bien avoir entendu ca y'a deux ou trois jours sur le forum mais j'en étais pas sur

GuYem a écrit :
Il parait aussi que les ronflements peuvent provenir d'une mauvaise terre si je ne m'abuse?

Ouais mais là je pense pas que ce soit le cas, mon ampli ne faisait pas ca y'a encore meme pas une semaine

GuYem a écrit :
Essaye de tourner le potard du FX mix à 3 et agite une carotte devant la LED de l'overdrive 2. Met ta guitare en position verticale tête vers le bas et fais la tourner sur elle-même en chantant : "oh Djangi Dangi Djangi ooh, oh Djangi Dangi t'es pas beau" et en tapant sur le coté droit du baffle.

Je l'ai fait mais ma mere était au taf, elle n'est donc pas rentrée dans ma chambre, donc c'est pas ce condensateur

Bon ben, a votre avis, c'est direction réparateur ca?
Et je me doute que vous ne pouvez pas savoir exactement mais a votre avis, vous avez un ordre de prix pour une réparation comme ca?
Cypher6
Ben faut faire un devis car la reparation risque de couter plus cher que l'achat d'un nouvel ampli de meme qualité (c pas tres dur!)
[ESP f'king noise club]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cypher666 a écrit :
Ben faut faire un devis car la reparation risque de couter plus cher que l'achat d'un nouvel ampli de meme qualité (c pas tres dur!)

Pour un petit composant de rien du tout si ça se trouve ?
Cypher6
tu sais , c le prix de la main d'oeuvre que tu paye dans une reparation , les composant ca coute jamais tres cher!
[ESP f'king noise club]
Johnny boy
La seule est unique raison, c'est la prise de terre. Ton ampli doit être branché sur une prise de terre hyper costaude pour éliminer les ronflements. Les lampes n'ont rien a voir. J'ai déja eu le pb
Hardmaster
Joe la star a écrit :
La seule est unique raison, c'est la prise de terre. Ton ampli doit être branché sur une prise de terre hyper costaude pour éliminer les ronflements. Les lampes n'ont rien a voir. J'ai déja eu le pb

oué mais il dit que ce n'était pas la avant et il a pas du changer de prise depuis donc apparament se serait pas ça mais a essayer!
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
ta penser a moucher ton ampli avant de te coucher??
michemouche
Oui, effectivement, je suis sur a 100% que ca vient pas de ma prise terre
alain59
  • Special Total utilisateur
salut,
il faut (faire) vérifier les soudures, surtout sur les composants
"lourds" ( condos d'alim, résistances de puissance...)
Ca ressemble assez à un condo dessoudé.

En ce moment sur amplification...