Ouah, ben ca va vite les réponses, merci beaucoup deja et...
Doc Loco a écrit :
Si tu as ce ronflement sur les deux canaux (même d'intensité différente), ça ne peut pas être la lampe, qui n'intervient que pour le canal saturé.
Oki merci pour ca, il me semblait bien avoir entendu ca y'a deux ou trois jours sur le forum mais j'en étais pas sur
GuYem a écrit :
Il parait aussi que les ronflements peuvent provenir d'une mauvaise terre si je ne m'abuse?
Ouais mais là je pense pas que ce soit le cas, mon ampli ne faisait pas ca y'a encore meme pas une semaine
GuYem a écrit :
Essaye de tourner le potard du FX mix à 3 et agite une carotte devant la LED de l'overdrive 2. Met ta guitare en position verticale tête vers le bas et fais la tourner sur elle-même en chantant : "oh Djangi Dangi Djangi ooh, oh Djangi Dangi t'es pas beau" et en tapant sur le coté droit du baffle.
Je l'ai fait mais ma mere était au taf, elle n'est donc pas rentrée dans ma chambre, donc c'est pas ce condensateur
Bon ben, a votre avis, c'est direction réparateur ca?
Et je me doute que vous ne pouvez pas savoir exactement mais a votre avis, vous avez un ordre de prix pour une réparation comme ca?