Hello, hello
Mon dieu je ne pensais pas que j'allais poster ici un jour lol. Grand respect pour les chanteurs, je vous envie!
Voila voila, on a enfin, après des longues et longues heures de recherche trouvé un chanteur qui correspondais a notre style et totalement dans le même délire que nous, le pire c'est qu'il était à coté de moi en amphi...
Donc on répète on répète et puis au fur et à mesure du temps on a évolué niveau matos, en gros, maintenant on a quelque chose de potable niveau instrumental.
Seulement reste notre bon chanteur à la voix rauque qui à quelques problèmes :
Actuellement il a :
- un micro de type moisi bidirectionnel il me semble
- un spider 2 line 6 (ampli gratte à la base typé métal)
- une sorte d'interface hardware qui permet de brancher sa guitoune et son micro sur l'ampli
Seulement ça induit un son réduit pour cause de saturation vocal à haut volume sonore et son un peu moisie par ailleurs
(je vous laisse constater ici, accompagné d'une reverb cave de 100M² et micro camera :
Plus rien)
Donc voila il est actuellement dans l'optique de renouveler son matos, il a un budget de 550€ max, nous sommes dans un registre pop - rock - petitpunk.
On avait vu ça, seulement le problème, est qu'on y connait absolument rien :
Pack sono
On cherche la solution la plus économique et évolutive.
Pour l'instant il pourra garder sa guitare sur son ampli pour ne pas empiéter sur le chant mais si c'était possible qu'il branche sa guitare sur sa sono sans en détériorer la qualité du son ça serait le must .
voila, désolé pour les gens qui aiment pas lire
et merci d'avance
Orange.