Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schéma du Vox AC30

Forum Vox
Forums
toto220393
salut a tous, j'aimerai savoir les fournitures nécessaire a la fabrication de cet ampli, c'est le schéma d'un vox AC30..
j'ai beau être en 1ereSI, les schémas comme sa j'ai jamais étudié
pi y sont ou les potards la dessus??

merci de vos réponses


jipy1
  • #2
  • Publié par
    jipy1
    le 01 Jul 10, 15:31
salut
tu a ici sur ton shéma uniquement la section puissance, avec le PI,le push pull,ainsi que le tube redresseur. pour les potards, tu les trouvera dans la section préamp, avec tous les étage dédiés
toto220393
salut, merci de ta réponse =)
tu aurai l'adresse ou je peux trouver le reste du schéma? j'ai beau chercher, je trouve pas

merci
wilcoyote585
Encore plus simple, le site de Vox :
http://www.voxamps.com/support/circuits/ Tu y trouveras plusieurs versions, de l'originale à des versions plus récentes.

Mais si tu débutes dans ce type de montage tu devrais peut être commencer par quelque chose de plus simple. (Pédale de Disro à tube par exemple).

Fabriquer un ampli à lampe, même avec un schéma archi connu et finalement assez simple comme celui de l'AC30, demande un certain savoir faire.

Mais bon c'est toi qui voit ! En tout cas, c'est une belle initiative de commencer si jeune

Evo57
  • #8
  • Publié par
    Evo57
    le 02 Jul 10, 11:43
wilcoyote585 a écrit :
Encore plus simple, le site de Vox :
http://www.voxamps.com/support/circuits/ Tu y trouveras plusieurs versions, de l'originale à des versions plus récentes.

Mais si tu débutes dans ce type de montage tu devrais peut être commencer par quelque chose de plus simple. (Pédale de Disro à tube par exemple).


Fabriquer un ampli à lampe, même avec un schéma archi connu et finalement assez simple comme celui de l'AC30, demande un certain savoir faire.

Mais bon c'est toi qui voit ! En tout cas, c'est une belle initiative de commencer si jeune



+1
Visiblement tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose alors fabriquer un AC30 me parait un peu ambitieux et dangeureux.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
toto220393
j'ai tous les profs de SI de mon bahut qui vont m'aider

et on a tout le matériel là bas, pour fabriquer les cartes électroniques et tout le bazar
The Setlaz
toto220393 a écrit :
j'ai tous les profs de SI de mon bahut qui vont m'aider


Et bah t'es mal barré

toto220393 a écrit :
fabriquer les cartes électroniques et tout le bazar


Et doublement mal barré

N'oubli pas les photo du feu d'artifice à la mise sous-tension, je voudrais pas rater ça
lilly21
c'est vrai que tu pourrais plutot te lancer dans l'ac4tv ça semble plus accessible!
Rock or Die !!
toto220393
il est vraiment pas mal l'AC4TV..
il sonne bien, pas mal pour le blues..
lilly21
tu es mal barré parce que tu t'attaques à un truc monstrueux et c'est le genre de projet qui peut finir au placard parce que trop ambitieux. Serieusement, tu devrais vraiment commencer par plus facile, quitte à te lancer dans l'ac 30 apres.

et oui l'ac4 est tip-top!
Rock or Die !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...