Schémas electriques pour JCM800

Forum Marshall
Forums
fender29
Salut

Voilà je me suis acheté une tete modifié jcm800 lead mk2 mais je n'ai plus la sortie line out à l'arriere de la tete. C'est assez embêtant pour s'enregister. J'aimerais avoir un schéma electrique de la bete car j'ai quelqu'un qui pourrait me la remettre. Ou est-ce que je pourrais trouver ca?
Sinon il y aura la solution "boite direct".

@+
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
question : est qu'on peut brancher 2 grattes dans un JCM800 sans risquer de bousiller l'ampli : une dans HIGH et une dans LOW
merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Bah pourquoi non ?
Un ampli avec 4 jacks d'entrée tu peux y mettre 4 guitares si ça t'amuse.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
parce que le jcm 800 est un ampli mono canal à 2 impédances (low pour micro passif et high pour les actifs (d'apres la brochure du mode d'emploi de chez marshall)) mais sinon lorsqu'un jack est mis dans une entrée l'autre est désactivée !!!!
il est de quelle année ton 800 ?? car j'en ai jamais vu avec une sortie line out !!!!!!
Tele@Fender
mifl a écrit :
parce que le jcm 800 est un ampli mono canal à 2 impédances (low pour micro passif et high pour les actifs (d'apres la brochure du mode d'emploi de chez marshall)) mais sinon lorsqu'un jack est mis dans une entrée l'autre est désactivée !!!!
il est de quelle année ton 800 ?? car j'en ai jamais vu avec une sortie line out !!!!!!

gné ? qu'est-ce que tu racontes ?
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le

c'est bien cette tete là ? =>jcm 800 lead series 100w mk2
Tele@Fender
j'ai déjà branché deux guitares là-dedans sans que l'une coupe l'autre
Obiwanpat
Tele@Fender a écrit :
j'ai déjà branché deux guitares là-dedans sans que l'une coupe l'autre

Oui par contre lorsque tu branches les 2 entrées en meme temps, elles fonctionnent toutes les 2 en High Gain normalement (j'ai pas testé mais normalement c'est ca...)
dafonkybwoy
il a raison, arrêtez de le prendre pour un débile: très souvent, dans les ampli 2 entrées Low et Hi (par exemple mon ancienne tête Soldano), une entrée est désactivée lorsque l'autre est enclenchée, c'est tout! (contrairement aux ampli ac 4 entrées types, JMP, JTM, SLP)

Pour le JCM 800, je n'ai jamais essayé, mais pour les Hiwatt, je crois que ça marche. Donc c'est vraiment du cas par cas.

De toutes façon, cela ne servirait pas à grand chose de brancher 2 grattes dedans en meme temps car l'une serait bcp plus forte que l'autre.
on fout l'feu et on se casse!!
Obiwanpat
dafonkybwoy a écrit :

De toutes façon, cela ne servirait pas à grand chose de brancher 2 grattes dedans en meme temps car l'une serait bcp plus forte que l'autre.

Une pour la rythmique et une Lead ...
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
bon, ma question à des réponses bien différentes :
-OUI , NON, les 2 en HIGH gain, l'une coupe l'autre...

Je vais essayer ce soir et je vous donne la réponse demain, mom ampli est un JCM800 monocal 4104( version combo du 2204)
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...