Section du câblage d'un ampli a lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci pour le liens, mai il y a pas toutes les couleurs dont j'ai besoin ainsi que les sections. Si vous avez d'autres sites afin de compléter.
Invité
Sur la notice de montage de metroamp ils utilisent

Du 18 et 20 gauge pour les Bus de masse
Et du 22 gauge pour tout le reste. Les couleurs utilisées sont:

Voici toutes les couleurs dont j'ai besoin,
http://img560.imageshack.us/i/(...).jpg/
et étant novice dans le montage, je ne saurais Choisir la couleur de substitution une couleur manquante. Ces couleurs ont sûrement une signification.
The Setlaz
T'as intérêt de prendre du 18AWG maximum pour le 6.3V, du 20 à 24AWG pour tout le reste. (plutôt vers le 20 pour le bus de masse quand même...)

Les couleurs n'ont de significations qu'aux yeux de celui qui réalise le montage. Utiliser du fil noir pour transporter le 500VDC et du fil rouge pour la masse n'empêchera jamais l'ampli de fonctionner, ni la personne qui l'a monté de s'y retrouver

Par contre, sans vouloir être méchant, si tu n'es pas capable de changer la couleur d'un fil... Tu es plutôt mal barré pour le projet...
Pour quelqu'un qui s'y connaît, monter un ampli en kit, c'est comme jouer aux Légo... Pour ceux qui n'y connaissent rien, ça peut vite tourner au cauchemar voir à l'accident si la chance (pile ou face) n'est pas de leur côté.

A bon entendeur.
Invité
The Setlaz a écrit :
Par contre, sans vouloir être méchant, si tu n'es pas capable de changer la couleur d'un fil... Tu es plutôt mal barré pour le projet...

Je te rassure je n'en suis pas la. Je pense que l'on s'est mal compris, Ce que je voulais dire, c'est que je pensais que que toutes ces couleurs avaient une signification, maintenant, si tu me dis qu'elles n'en ont pas, pas soucis, je switch la couleur.
The Setlaz
Bah disons juste que par convention, on évite de prendre du noir pour transporter la HT ou du rouge pour la masse