- Publié par
kleuck le 16 Janv 2012, 00:02
Avec des KT66 ?
Bah le chauffage de chacune va consommer 1,2 A, donc 2,4 , et les 4 12AX7 autant tes câbles filaments doivent donc véhiculer presque 5A jusqu'aux KT66, 2,5 ensuite.
Ensuite il y a des règles empiriques, on considère que la "densité de courant" maximale sur de courtes distances est de 10A/mm², dans ce cas il te faudrait du 0,5 mm² minimum jusqu'aux KT66, 0,25 mm² pour le péamp.
Mais c'est une valeur optimiste et pour une température ambiante moyenne, on prend en général plutôt 5A/mm² >> 1 mm² mini, puis 0,5 mm².
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html