Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SERIE 104 DE CHEZ BLACKSTAR?? deja des avis?

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathmetalleux7
Il ont plus de demande que prévu je suppose donc, mais de la à en avoir qu'une en france y'a un pays en particuliers ou il y'a une forte demande peut-être?
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Gillou
A mon avis, ils ont juste fait une pré-série de 20 ou 50 pièces et les répartissent comme ils peuvent....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
legembloutois
j'ai contacté un ptit maga en france et ils sont sur d'en avoir aussi en decembre!!

sinon, j'en ai trouvé a 1498 livrée chez moi (tete+port) en 6l6!

mais, ma grosse maladie, me fais lorgner vers 2 autres gros bestiaux a qqs pas de chez moi!

quelqu'un connait les amplis 'STEAVENS" (poundcake)
et bien sur un decatone soldano!(mais moins)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Salut a tous,
le faite que l'ampli ne possède qu'une égalisation pour 2 canaux n'est il pas handicapant, je m'explique:

je regle l'égalisation pour mon canal (1) clean, mais quand je passe en canal (2) je suis tributaire du réglage de l'égalisation du canal (1) Clean et si je repeaufine l'égalisation pour mon canal (2) crunch je fausse le réglage de mon canal (1) clean et vice versa. Pareil pour le canal (3) OD1 et canal (4) OD2.

C'est un peu le problème qu'avait le mesa boogie mark III de mémoire: 1 égalisation pour 3 canaux et donc impossible de régler correctement les 3 canaux.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté a ce problème?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...