Siflement sur ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Avr 2005, 22:57
et bien des que j'ai vendu ma ps2 je passerais ma petite commande...
C'est la 6caz qui sonne plus moderne?
j'hesite j'aimerai pouvoir me prendre 2 de chaques pour tester mais mon porte monnaie est très très très serré en ce moment!!!
Par l'occasion je me reprendrais surment une 12ax7lps qui fait glingling
tibobzh
gatysm a écrit :
Par l'occasion je me reprendrais surment une 12ax7lps qui fait glingling

de toute façon elle est garantie non ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oui mais je fais comment faut que je l'a renvoi?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, il faut me la renvoyer quand tu passeras ta commande, je l'y joindrai.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
je vais faire ça rapidement ça risque d'etre juste parce que je suis pas chez moi la semaine et j'aurais pas d'ordi pour commander...
en fait je sais pas comment je vais y arriver lol
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est 30 % sur les lampes c'est ça?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, c'est bien ça. Si t'as pas d'ordi, appelle-moi, on va bien trouver une solution...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
d'accord si j'ai les sous j'appelerai mais va falloir que je squatte ebay quelque jour alors merci!!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah oui aussi petite question est ce que mettre une lampe pas adequate peu endomager l'ampli exemple mettre une 6550 au lie d'une el34...
Qu'est ce que ça donnerai
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Le bias ne sera pas du tout adapté, la lampe va ùal fonctionner et risque d'entrainer une panne à brève échéance.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
bon ma ps2 c'est revendu 93 euros ça me fait assez pour pouvoir me recommander des lampes dès que je recoit le cheque du type je l'encaisse et je commande les loupiotes.
Aujourd'hui j'ai fait le goret j'ai poussé mon ampli et finalement le son a chutté donc ça doit vraiment venir des lampes puissances j'en profiterai surement pour renvoyer celle qui est microfonique j'en suis sur a 95%.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
No souçaille.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut les gens,

Je profite de ce topic pour faire d'un sifflement particulier dans mon ampli (mais pas génant).

C'est un sifflement type "bruit de verre" (vous savez quand fait tourner un doigts mouiller sur les bords d'un verre en crystal....) qui ne se produit que en son clair, qu'avec la reverb, et accompagne souvent un note attaquée vivement (Strat).....
Ca fait "IIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pas très fort (genre comme un parasite) et ça part avec la reverb....

Verdict ?? (j'ai testé, les lampes ne sont pas microphoniques).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
-etienne-
j'ai le meme problème sur mon jcm 800 4010, idem, comme le bruit d'un verre avec les doigts mouillés (bien trouvé, c exactement ça), ça me fait ça avec mon ampli, quand il est poussé à 4 environ, gain à fond (je crois)...

au début, ça m'emmerdait, mais depuis que je me suis rendu compte qu'a 3, 3.5 , le volume sonore était amplement suffisant pour jouer en groupe, ben ça me dérange moins...(mais ça me tracasse un peu, au fond )

mais moi, j'ai pas de reverb sur mon ampli... Et mes lampes sont d'origine, l'ampli marche du feu de dieu (à part ce pb et un léger grésillement occasionnel), il a une peche monstrueuse cet engin, ça me surprend tous les jours!!!

mais je pense que ce doit être une histoire de lampes microphoniques, j'attends que mon porte monnaie me l'autorise et hop, commande chez gillou.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Viens avec ton ampli, on va bien trouver une solution....
-etienne-
tant que j'ai pas les ronds, y a pas de solutions

ps: dis moi gillou, tu réponds beaucoup plus vite que pour ma malheureuse demande de stage pour laquelle j'ai jamais eu de réponse, malgré les messages que je t'ai envoyé... mais c pas grave, maintenant, j'en ai trouvé un...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...