T'a déjà pense a du NOS? J'ai fais le teste d'une single rectif sur un 2*12 V30 et sur mon 4*12 V30. Sans prendre en compte la diffusion du son (2*12 contre 4*12 le combat est inégale) le son a un meilleur rendu sur le NOS.
En fait, tout dépend quels HP sont montés dedans.
Jusqu'à il y a 5 ans, ils montaient des Eminence appellés X1200, qui sonnaient très haut médium et nasillard.
Et depuis, on a le choix des HP chez Celestion. La plupart sont montés en V30, mais on a quelquefois des panachages V30/G12T-75 ou autres.
si les hp sont des X1200 prevois de les changer... j'en ai eu un je m'en suis vite debarasser, l'avantage c'est que vu qu'il y a ecrit soldano dessu ca ce negocie bien, et tu peut les revendre et acheter des vrai sans perdre de sous.
les hp jensen de baffle harley benton que j'ai en ce moment sont meilleur que l'eminence-soldano de mes souvenir.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...