Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SOLDANO Astroverb 16 ou DR. Z MAZ Jr. / Carmen Ghia

Forum Soldano
Forums
JULIUS ©
Salut à tous,

Je cherche le petit combo de la mort pratique, solide, 18/20W... le son qui tue à moins de 2000 Euros ?!

Après différentes recherches, différents tests, etc... voici ma conclusion :

- SOLDANO Astroverb 16 Combo





- DR. Z MAZ 18 Jr.





- DR. Z Carmen Ghia



http://www.xotic.us/video/dean(...).html


Ces 3 modèles existent donc en version combo ou head... d'après ma petite sélection vous aurez vite compris le ou les sons que je recherche !!!

Mes influences : Jimmy Herring, Derek Trucks, Warren Hayes, Trey Anastasio, Joe Bonamassa, Scott Henderson, Mike Landau, etc...

http://www.myspace.com/juliendanel


Merci.
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
A votre avis?!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Oct 08, 22:45
N'oublie pas le Suhr Badger 18....

Autre choix, si tu utilises des pédales pour les saturations: Bad Cat Cub II.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JULIUS ©
Je crois que je vais rester sur le Soldano... on se rapproche plus des 1000€ et mes finances ne me permettent pas plus pour le moment... je compte sur toi mon Gillou !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Plentyofsoul
tiens d'ailleurs au passage y a une remise sur les bad cat ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Oct 08, 16:15
Non, car je suis au taquet, au point que les autres dealers hurlent à la mort...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Brigido
Dr.Z en Europe, Peachguitar (Angleterre) ou Proguitar (Allemagne)...
Je ne sais pas combien il y a d'utilisateurs en France... à priori je dois être un des seuls sur ce forum. S'il y a d'autres "Z freaks" par ici, manifestez vous !

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
hektor malabar
pas importée en France je m'en doutais....mais pourquoi ? on importe toutes les daubes possibles et imaginables, mais pas des marques comme Dr.Z... d'accord, ça ne se vend pas par tonne, mais si les gens ne peuvent pas l'essayer, ou ne connaissent même pas la marque, obligatoirement, ils n'achètent pas...
Gillou
Peut-être tout simplement parce que jusqu'à présent, la marque n'a intéressé aucun importateur...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Ben, déjà je n'ai jamais vu la marque exposée dans les salons internationaux.
Si on ne peut pas rencontrer les constructeurs, ni essayer le matos, ni avoir une idée des prix, ça s'annonce d'emblée plus difficile...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Brigido
Le positionnement marketing de Mike Zaite est un peu particulier, il semble privilégier une approche un peu "artisannale" en la matière. Il a tissé un réseau client sur le long terme, sans "tambours ni trompettes", en proposant des produits ultra compétitifs (en terme financier et dans le monde du boutique), originaux (un son Dr.Z assez unique tout de même) et surtout en restant très proche et à l'écoute de ses clients, notament au travers d'un forum (Z Talk) très actif qui est à mon avis la clé de voute de son plan marketing (forum très complet traitant de tous les produits et animé par des modérateurs très actifs).
La conquète du marché européen ne semble pas être une priorité pour le docteur, qui soigne surtout ses clients américains (voir la Z-Fest notamment qui est aussi assez unique dans le monde de l'amplification) et qui ne semble pas prêt à croitre de manière inconsidérée et désordonnée, une "certaine idée du travail bien fait " en somme, comme dirait notre pathétique Jean Pierre Pernaud.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...