Soldano GTO, quoi comme transfo ?

Forum Soldano
Forum
niko.69
Bonjour,

Je part demain aux usa et je vais m'acheter une soldano gto.

Je voudrai simplement savoir si quelqu'un connais le transfo de cette pedale ?
Est ce un 110v-220v commun aux versions usa et europe, auquel cas il me suffirai de recabler?

Ou est ce un transfo different pour chaques versions ?

Merci d'avance a ceux qui detiennent la verité !
Thrash was my first love.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    kee
    le 25 Nov 05, 12:30
EN FAIT IL TE FAUDRA UN CONVERTISSEUR 220V VERS 110V pour une utilisation en europe ,ca coute 15e a peu pres, mon pote achete le sien aux usa aussi
niko.69
oui mais il est probable (mais pas certain) que le meme transfo avec entrée 110 ou 220, soit montée dans toutes les version, ce qui eviterai, au prix d'un recablage interne, d'utiliser un transfo externe.
Un transfo externe bas de gamme c'est bof bof...

Ma question est donc est ce que quelqu'un a deja vu un transfo de GTO ???
Thrash was my first love.
Tristan
T'as pas du comprendre, lui il veut savoir si y'a moyen de recâbler le transfo de l'ampli directement en 220V.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    kee
    le 25 Nov 05, 12:58
desole ,je passe mon tour
niko.69
Tristan71 a écrit :
T'as pas du comprendre, lui il veut savoir si y'a moyen de recâbler le transfo de l'ampli directement en 220V.


Merci.

up please !
Thrash was my first love.
niko.69
up !?
Thrash was my first love.
dafonkybwoy
j`avais contacté soldano pour ce probleme pour toper une GTO aux USA et ils m`avaient répondu qu`il faudrait changer le transfo (en prenant toujours un tres haut de gamme), et une partie du circuit, et que finalement, le cout de la modif+ pedale prix USA reviendraient au moins (voire meme) plus cher que le prix d`une GTO europénne. ¬en ai donc chopé une en France.
Donc essaie plutot de la choper ici: Gillou fait 25% dessus et je crois que Niko du forum vend la sienne (il a fait une topic sur la sienne récemment)

J`avais ouvert la mienne, mais je ne me rappelle plus du modele du transfo
on fout l'feu et on se casse!!
niko.69
Merci pour ces precieuses infos.

Mais il est possible que soldano fasse de l'intox pour ne pas court-circuiter les revendeurs francais ( Moi incredule ? non non .... ).

Hum... delicat tout ca !
Thrash was my first love.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...