Soldano Hot Rod XL ?

Forum Soldano
Forums
Merwan
  • #1
  • Publié par
    Merwan
    le 28 Jun 04, 01:13
Hello,
J'ai une tete Powerball 100W qui me convient mais j'aimerais bien changer de grain un ptit peu. Du coup je faisais un tour sur le site de Gillou et je vais sur les amplis Soldano et je vois le Hot Rod XL 50W à 1760 Euros (sachant ke chui du forum si j'achete sa a Gillou y aura une bonne ptite remise ) et donc sa revient tout a fé dans mon budget. Sachant que réelement les 100W du Powerball je pourré jamé les pousser, un bon ptit 50W fera très bien l'affaire
J'en vien a mes kestions :
Es une bonne tête pour jouer du Hardcore / Métal / Néo-Métal (lol) ? Et couplé avec un baffle 4*12 Mesa es ke sa envoi la pattate ?
Si vous avez d'autre
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 28 Jun 04, 01:32
Je veux pas te dire de conneries mais je crois qu'elle est plus axé rock que metal. Je la connais pas mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Les experts vont arriver
Merwan
  • #3
  • Publié par
    Merwan
    le 28 Jun 04, 01:36
En fait c'est ce que je me disé j'ai + été pri par l'affolement lol
Enfin bon vaut mieux ke je me mette au courant ici par des experts
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
junkiedoll
salut
c t juste pour dire qu'il ME SEMBLE que l'équivalent métal du hot rod 50 est l'Avenger
voilà!
sinon y'a la décatone trop belle mais hyper chère
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Jun 04, 09:31
Oui mais l'Avenger fait 100w et est monocanal (j'en ai une)....
Par contre, oui, elle arrache plus que la Hot Rod qui est très rock, pas metal...
manulonch
Et les pedales de disto c'est fait pour quoi ???? Hm ?
Perso si je devais acheter (encore) qq chose pour avoir une bonne disto, je prendrais un ampli avec un canal clair parfait et je mettrais une bonne disto, reste a voir quel amplie et quelle disto.
Pour du hxc je pencherais pour une Boss Megadisto ou une Mxr Dimebag. A voir....
Karamasov
Sur le Hot Rod 50+ est-ce qu'il y a plus de gain du fait du 2nd canal? Si je comprends bien, c'est du Marshall survitaminé?
Et la reduc sur Soldano c'est combien déjà? :-)
pierro!
merwan, tu va vendre ta powerball????
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Jun 04, 13:39
La réduc sur Soldano est de 20%.

Et le Hot Rod a 2 canaux, un clen et un saturé. Evidemment, le saturé a plus de gain que le clean....
Il sonne comme un JCM800 modifié...pour avoir plus de gain.
Merwan
pierrolalune1 a écrit :
merwan, tu va vendre ta powerball????

A la base oui mé bon faut ke je trouve un ampli de rechange avant

Du coup je ne sais pas du tout kel tete prendre pour la coupler avec mon Baffle 4*12 Mesa, Mon G-Major ke j'ai commander et ke je vais recevoir dans 2 semaines et ma PRS Custom 24
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
darrell
Mazette, ya du matos là!!
RIP Dimebag Darrell...
Sunburst flish
ah le luxe d'un trop grand choix, c'est si dur à vivre
great wood, old tubes, fab pickups
Solly
  • #13
  • Publié par
    Solly
    le 29 Jun 04, 10:50
manulonch a écrit :
Et les pedales de disto c'est fait pour quoi ???? Hm ?
Perso si je devais acheter (encore) qq chose pour avoir une bonne disto, je prendrais un ampli avec un canal clair parfait et je mettrais une bonne disto, reste a voir quel amplie et quelle disto.
Pour du hxc je pencherais pour une Boss Megadisto ou une Mxr Dimebag. A voir....


Pour faire ca je pense que le JCM 800 est le meilleur...

En ce moment sur amplification et Soldano...