Soldano Quest.

Forum Soldano
Forum
Bonjour à tous.
Je suis un forumer lecteur assidu sachant utiliser la fonction recherche.
Et malgrés les nombreux posts sur le sujet je reste assoiffé de connaissance sur ces amplis. (ha les posts enflammés de gma)
Donc je joue sur LP et N2, mon style c'est trois groupes rocks ACDC (surtout le High-voltage), Motorhead à Metallica.
Et le son de Slash sur Ur illusion.(Juste le son)
Je suis trés sectaire, je sais.
La plupart du temps je joue en appart et rarement avec un batteur.
J'en viens à mes questions.

Hr, Avenger ou juste Astroverb?

Trop puissant même en 50 watts malgré les dires de Gillou sur la qualité de master-volume?
Marshall 800 évidement dans l'inspiration mais si c'est pour jouer à burn pour avoir le son. (Celui qui me plait ).

Quels sont les cds à acheter qui donnent une bonne illustration sonnore de ces amplis? (Pas SLO Plz)
Sur le site de Gillou les mp3 ne sont pas assez parlant.
Il y a bien quelques samples sur la toile mais surtout du SLO.
Harmonnycentral bof pas trop fiable.

Et puis la dernière sur Paris et sa proche banlieu (Lyon n'est pas une proche banlieu), toujours pas possible d'essayer une de ces 3 choses?

Merci de vos réponses.
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 08 Feb 06, 14:40
ou sinon, pour jouer en appart', la pédale Supercharger GTO marche très bien...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Merci de ta réponse. Mais en fait les pédales, je suis pas fan.
Même les préamplis ne m'attire pas plus que celà.
J'aime avoir tout sur une façade avec un seul câble entre ma guitare et l'ampli et gérer un monocanal.
J'ai un fender champ25 SE et je n'utilise qu'un seul canal que je fais moduler avec mon niveau guitare. (Faut dire que le canal saturé est odieu ). J'ai essayé un tas de pédales mais bon même si j'arrive à avoir quelque chose de potable, cela reste de l'approchant.
Invité
Y a un half stack a vendre sur le forum.
Tu peux le tester vers poissy 78
Merci Svietkinala j'ai craqué Dimanche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...