1 produit référencé sur ce sujet

Soldano SLO 100

Forum Soldano
Forum
Slash 2
Combien je doit mettre pour me procurer cette ampli (le son de Mr Knopfler en live... ). Parce que je trouve le son de la disto génial... Comme Mr Mark apparement... Alors, combien?
Tristan
Francis23 a écrit :
4270,00€ chez Gillou ...


?: ?: Le genre de trucs qui ne fait pas rire les portes monnaie
luke
  • #5
  • Publié par
    luke
    le 28 Oct 04, 14:49
non on ferme apres MON mien a moi..car chez Gillou y a 20% sur Soldano pour les forumeurs..ce qui fait à vue de nez dans les 3400 E....
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
pierro!
luke a écrit :
non on ferme apres MON mien a moi..car chez Gillou y a 20% sur Soldano pour les forumeurs..ce qui fait à vue de nez dans les 3400 E....


ça fait toujours pas du bien au porte monnaie
pierro
membre de la ENGL team
luke
  • #7
  • Publié par
    luke
    le 28 Oct 04, 15:01
ca laisse de quoi se payer du Ketchup pour mettre avec les nouilles...c'est toujours mieux que des nouilles seules
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Slash 2
Sur un autre topic, on parle d'une pédale, la soldano SuperCharger...Y paraît que c'est la préampli du SLO 100... C'est vrai? Je pourrait avoir le son de Knopfler avec ça? Ca coûte combien?
Francis23
570,00€ la Soldano Super Charger.
Droopy22©®
le super charger GTO de soldano me plait bien
le mesa-boogie vtwin aussi
lequel des 2 a la disto la plus serrée ?
a part ces 2 pedales du genre, il en existe d autres ? (preampli a lampee)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pierro!
Droopy22 a écrit :
le super charger GTO de soldano me plait bien
le mesa-boogie vtwin aussi
lequel des 2 a la disto la plus serrée ?
a part ces 2 pedales du genre, il en existe d autres ? (preampli a lampee)


engl tube toner, yen a un a vendre en ce moment sur le forum mais trop cher
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
je rappelle qu'il y a un SLO100 d'occaz à 1550€ en vente dans un mag au luxembourg ! avis aux amateurs...
luke
  • #13
  • Publié par
    luke
    le 28 Oct 04, 17:29
le son de untel ou untel n'est pas a vendre comme dit Frayette, le boss de chez VHT.
A la même epoque, Knopfler et Clapton jouaient tous les deux sur SLO100..et pourtant ils ne sonnent pas du tout pareil....simplement parcque'ils n'ont pas les mêmes doigts.
Un SLO t'aideras à mieux jouer, à developper ton son, ta personnalité..mais pas à sonner COMME untel ou untel autre.
Autres exemple pour etayer ce que je dis. Tu prends Gilmour, en studio c'est son pedalier Cornish direct dans un Bassman 50W. En live, c'est un preamp Ampeg B2, dans une montagne de Hiwatt..avec un enorma rack Cornish; et pourtant il sonne quasiment pareil dans les 2 config.
Moralité = ton son est en toi, ta propre personnalité, et du bon matos ne peut que te permettre soit de le developper au max, soit au pire de te montrer tres vite tes limites.
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser

En ce moment sur amplification et Soldano...