Salut à vous !
J'ai actuellement une tête Marshall JVM410H que j'ai récemment mise en vente (
https://www.guitariste.com/for(...)98474) et je recherche la tête qui pourra la remplacer. Ce que j'aime bien sur ma JVM410 c'est sa polyvalence même si je n'utilise pas tout ce dont est capable cette tête ... Son gros point noir pour moi c'est son souffle ainsi que le larsen une fois le gain un peu trop élevé. C'est pour cela que j'ai choisi d'investir dans du matos un peu plus haut de gamme, j'hésitais donc entre le Soldano SLO100 ou le Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster (qui me parait beaucoup plus polyvalent !). Je dois déjà vous dire que je ne peux essayer aucun des deux parce qu'aucun des magasins à proximité d'où j'habite ne les a en stock ...
J'aimerai pouvoir jouer un peu de tout en fait ... Que ce soit du Red Hot Chili Peppers à Bullet For My Valentine en passant par Metallica et Sum41 ...
Mon groupe actuel est plutot orienté Punk/Rock !
Je pense que niveau qualité Soldano est un cran au dessus de Mesa et en occas' on peut trouver un stack complet Soldano pour 3000€ alors qu'un stack Mesa on en trouve pas tellement en dessous de 2500€.
Je joue actuellement sur une Lâg Imperator 1000 équipée en Seymour Duncan SH11 et SHPG1 et je compte également me racheter une PRS McCarty sous peu.
J'aimerai également si possible un ampli ayant (beaucoup) moins de souffle que ma JVM410 ...
Voila ! J'espère que vous pourrez m'aider !