Soldano Supercharger sur tête XXX c'est jouable ?

Forum Soldano
Forum
dittohead
Voilà j'adore le son soldano, notamment pour les chorus. Or mon XXX ne donne pas du tout le même grain donc je me demandais si cette pédale pouvait se marier avec ma tête XXX ou si le grain peavey allait bouffer tout le bénéfice. A votre avis ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Feb 05, 00:03
Il faut essayer, ya pas d'autre moyen...
dittohead
T'es pas en train de suggèrer que je trimballe ma tête de 30 kilos jusqu'à LYON... si ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Feb 05, 10:11
Non, je suggère de t'envoyer un Supercharger pour que tu l'essayes sur ton matos, c'est moins lourd à transporter....
magpi
  • #7
  • Publié par
    magpi
    le 03 Feb 05, 11:27
il me fait halluciner le gillou quand il fait ca ...
c vraiment fort .

gillou the best
Marv
  • #9
  • Publié par
    Marv
    le 03 Feb 05, 16:55
excellent ca
si tu l as tu pourrais faire un sample en passant ?
patafix
Gillou a écrit :
Non, je suggère de t'envoyer un Supercharger pour que tu l'essayes sur ton matos, c'est moins lourd à transporter....


Disons que je sens le truc qu'il vaut mieux avoir déjà les sous sur son compte parce qu'avec un coup pareil, et si la supercharger vaut bien ce que ça marque sous-entend (SOLDANO=Bombe) hé bien la crise d'addiction peut venir plus vite que prévu, et il n'est pas dit que Gillou revoie son produit de sitôt !

Tu fais pareil avec les amplis Bogner, gillou
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
dittohead
Sans déconner c'est possible ?!?!

Je suppose qu'il te faut un chèque de caution, et je suppose que la réduc forumers fonctionne là dessus non ?

Mais tu as déjà essayé la manip sur des engl par exemple ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Soldano...