Soldano X88R ou AX 84 ??

Forum Soldano
Forum
hendrixboy69
Quelles sont les differences?
J'ai deja entendu un AX 84 (ampli maison de féru sur le net)... mortel de chez terrible! !!!!!!!!

URL http://ax84.com/media/ax84_m167.mp3

ecoutez surtout la fin en lead!!!


est ce qu'un soldano X88R est du meme style?
mieux? moin bien? plus typé crunch disto ou clean?
merci a vous tous!
Mr.Freeze
Peu importe le son du X88R!

Franchement, lance-toi plutôt dans un AX84 Hi Octane 6N1P (ou le nouveau P1-eXtreme avec Cascode Mod), pour les raisons suivantes:

1) Un X88R c'est bien trop compliqué pour un premier projet, surtout quand on veut rapidement entendre ce que ça donne. Je sais de quoi je parle, sinon j'aurais bouclé le mien depuis longtemps!

2) Le forum AX84 est régulièrement visité par beaucoup de personnes compétentes, qui ne rechigneront pas à t'aider, si tu y mets aussi du tien. Je ne suis pas contre non plus, dans la limite de mes capacités, sachant que je ne me renseigne sur le sujet que depuis une bonne année. Si tu ne parles pas bien anglais, ça sera le moment de t'y entrainer. Je vois mal comment on voudrait comprendre l'amplification à tubes sans anglais...

3) Tu en seras d'autant plus fier que ce ne sera pas pompé sur un schéma fait par un constructeur qui l'exploite toujours, mais issu d'un projet communautaire. (Quoique le Hi Octane serait très ressemblant au JCM800 apparemment...)

En ce moment sur amplification et Soldano...