Bon alors pour info le vendeur c'est moi (tout le monde le sais
) mais c'est bien la premiere fois qu' UPS me font un plan pareil (et j'ai recu 2 grattes par eux)
Comme je te l'ai dis par mp Dino, le mieux pour redresser l'equerre de rackage est d'utilisé 2 liteaux en bois avec des serres joints (principe de l'etau).
Pour les vis, si elle ne sont pas cassé net il doit etre possible de les sortir, sinon il faut tarodé
Tu peux verifier l'etat des lampes sans risque car le 9100 s'ouvre par le dessus et ainsi tu n'as pas acces aux composants à haut risque:
interieur du 9100
Et donc pour l'info de tous il est parti dans cet etat:
facade
dessus
interieur
Donc maintenant que tout est clair pour les membres du forum (ce n'est pas pour toi Dino
):
Qu' un tech intervienne si je dis une connerie mais je pensse que tu peux deja verifier les lampes.
Ensuite le connecter à ton baffle et allumé chaque canal (avec ton baffle relié bien sur) en standby histoire de voir si ca tourne. Au moindre truc suspect arrete tout
Pour la plaque plexi elle on toute un poil de jeux (non latteral) vu qu'elle sont collé que par les cotés donc tu peux legerement la faire bouger de 1mm max.
De toute maniere si tu dois aller voir un tech> mp et tu m'envois la facture comme ca pas de probleme