SOVTEK mig

Forum Sovtek
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kryïss
ouais ouais clair il se touche, laissez le se toucher, allez soyez sympa....
Invité
Tu es sur le coup ?
kryïss
Sur le coup euhh je vois vraiment pas ce qui peut vous faire penser ça, de toutes façons je suis sûr qu'il est tout pourri cet ampli et en plus les cablages ont été mangés par des rats pestiférés...
enfin laisser le mec qui enchérit l'acheter il s'en mordra les doigts et je dis pas ça parcequ'il a le même pseudo que moi
The Setlaz
fewz a écrit :

j'aurai une question sinon:

quelles sont les différences entre la mig 50H et la mig 60??? mis à part la puissance annoncée évidemment...


La MIG-60 est en EL34 et non en 5881 comme le sont les MIG-50 et MIG-100
kryïss
san pedro a écrit :
Tu es sur le coup ?


Il est à moi, personne n'est monté, il y en a un qui est parti à 560 la semaine dernière...
The Setlaz
Bonne acquisition
Pour un vrai son clair même a très haut volume, ça va être dur de trouver mieux... Et pour un 50W... il arrache le pavé !
Une bonne pédale de disto devant, et hop => ça devient un hi-gain ^^

Je viens de déposé le miens au retubage...
Je vais faire monter des JJ Electronics 6L6GC en puissance.
Vivement qu'il revienne

Tu nous en dira des nouvelles
kryïss
The Setlaz a écrit :
Bonne acquisition

Tu nous en dira des nouvelles


Oui, si je le reçois, en fait le vendeur veut soit un chèque soit un mandat cash, solutions que je refuse évidemment et lui ne semble pas admettre que le contre remboursement est la seule solution correcte pour la vente de particulier à particulier qui ne se connaissent pas...
A moins que cela soit moi qui soie vieux jeu...
califev
Bonjour ,
Qui veut bien avoir la gentillesse d'expliquer à Chrristk79 les regles concernant EBAY? EN effet je souhaite avant de lui envoyer mon ampli Sovetk Mig50 avoir en main son cheque comprenant l'enchere + les frais de port. Comme j'ai toujours fait , soit en tant qu'acheteur , soit en tant que vendeur !
Merci a tous!
Invité
christk79 a écrit :
san pedro a écrit :
Tu es sur le coup ?


Il est à moi, personne n'est monté, il y en a un qui est parti à 560 la semaine dernière...


Donc plus cher que le neuf en Espagne... Là, il va falloir m'expliquer.

Moi, je trouve déjà que j'ai payé mon 50H trop cher alors que j'y ai mis 250€...
Invité
califev a écrit :
Bonjour ,
Qui veut bien avoir la gentillesse d'expliquer à Chrristk79 les regles concernant EBAY? EN effet je souhaite avant de lui envoyer mon ampli Sovetk Mig50 avoir en main son cheque comprenant l'enchere + les frais de port. Comme j'ai toujours fait , soit en tant qu'acheteur , soit en tant que vendeur !
Merci a tous!


C'est effectivement un usage assez répandu mais ce n'est pas une règle obligatoire. En cas de méfiance de l'acheteur, un contre remboursement dont il assume les frais est envisageable et constitue une garantie supplémentaire de sécurité pour les deux parties.
califev
EN cas de mefiance de l'acheteur , deja , je ne vois pas trop sur quels criteres particuliers , ensuite si c'est moi qui envoie en contre remboursement , j'avance donc a l'acheteur les frais de port (30€ en cR) et si l'acheteur decide de ne pas signer le colis , j'ai fait voyager mon Mig à mes frais et pour rien du tout !
califev
Et une derniere chose , et apres je ne pourrirai plus le post , desolé, mais je viens de consulter les conseils que Ebay donne aux vendeurs dans lesquels il est dit en toutes lettres de ne JAMAIS envoyer l'article AVANT d'avoir recu l'argent.
Merci .
kryïss
califev a écrit :
Et une derniere chose , et apres je ne pourrirai plus le post , desolé, mais je viens de consulter les conseils que Ebay donne aux vendeurs dans lesquels il est dit en toutes lettres de ne JAMAIS envoyer l'article AVANT d'avoir recu l'argent.
Merci .


c'est clair ne pourrissons pas le post...enfin c'est déjà fait désolé les autres...
je vais faire le bon ebayeur et lacher 425 euros par virement bancaire à quelqu'un que je ne connais pas et contre lequel je n'ai aucun recours en cas de litige, je prends le risque, il est vrai qu'après tout je n'ai aucune peur à avoir, ques des bonnes évaluations sur ebay et pour 425 euros toutes façons en cas de litige je traverse la France en trotinette moi alors, aucun risque.
Encore une fois désolé pour ce post
jeromeP
J'me rappellais bine qu'y'avait un topic sur les MIG...

Moi j'ai une MIG50, monté avec :
En puissance => 2x6L6GC
En préamp => 12AX7 TungSol, EHX et Sovtek

En image :



Du son :

http://media.putfile.com/Sampl(...)nroll
http://media.putfile.com/Sampl(...)MIG50

J'ai fait les samples avec ma Squier Esprit en SH2/SH4
La tête était branchée sur le baffle 1x12 d'un peavey studio pro...Donc s'pas toptop...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...