Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sovtek Mig 100

Forum Sovtek
Forums
manel
  • #1
  • Publié par
    manel
    le 09 Jun 04, 13:51
Voila je viens d'acheter mon premier ampli à lampes , c'est une tête Sovtek Mig 100 avec des lampes EH en preamp et des Sovtek en puissance, et un baffle 2x12" sans marque (mais qui envoie) avec des hps peavey.
Les MP3 bientot, j'espere.


Des photos:
http://www.elcko.fr.st/images/(...)0.JPG
http://www.elcko.fr.st/images/(...)1.JPG
http://www.elcko.fr.st/images/(...)2.JPG
wolfen91
manel a écrit :
Je joue du rock (influ Muse, Placebo, Smashing Pumpkins, Nirvana.....) et j'ai une Tele '72 Custom (reissue) et un Boss ME-50, je suis plutot super content du resultat


Tu m'étonnes, un mig 100, ça envoie

Dommage qu'il n'y ait pas une boucle d'effets, remarque cela doit se monter facile là-dessus :Band2:
Louizattaque
Il fait donc preamp + ampli de puissance ou le me 50 fait preamp ?



JE pense que je vais me prendre ca pour avoir un ampli a lampe pas trop cher!


Sans indiscretion tu l'as eu combien ?


MP3 powaa
manel
  • #9
  • Publié par
    manel
    le 12 Jun 04, 11:49
Louizattaque a écrit :
Il fait donc preamp + ampli de puissance ou le me 50 fait preamp ?

Oui il fait preampli et ampli (c'est une tête ), elle est tout lampes, 3 lampes en preamp et 4 en poweramp et non le ME 50 ne me sert pas de preamp en plus il n'est pas fait pour ça je crois.


Louizattaque a écrit :
Sans indiscretion tu l'as eu combien ?
MP3 powaa

Je l'ai payé 500 euros avec le baffle.


J'ai voulu faire des MP3 mais vu que j'ai du materiel de merde (micro, carte son) le resultat est nul
billou
d une a mon avis tu a fait une bonne affaire de deux c est marrant ca ressemble beaucoup a mon jcm800 (les potar l emplacement des lampes et du transfo) si c est le cas je suppose que ca doit sonner terrible perso pour un ampli comme ca si tu veut le booster un peu je met une tube factor dedans (avec une 12ax7eh ) et la faut s accrocher a son slip :G2:
FBI_Pierreo
Lu
Ca ce trouve encore en neuf ces amplis la et pour quel prix.

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Louizattaque
sur ebay hollande y en a et c'est dans les 400€ neuf pour une tete de 50 watt (ttes lampes)

je pense que je vais me prendre ca comme tete!
ca a l'air sympas !

merci bien manel pour tes renseignements
Fitz 5
moi ausii j'adore Pearl jam et j' ai une occase a 500
avec des baffles 4*12 marshall ca vaut le coup
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
uup
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur amplification et Sovtek...