Spider 212 ou avt-150 ???

Forum Line 6
Forums
twiggy5
Lequel prendriez vous ? lequel est le plus polyvalent ? lequel a la meilleur disto ? etc ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Jack_Dan
avt 150 c'est le mien plus transparent
dea44
  • #7
  • Publié par
    dea44
    le 25 Sep 04, 14:23
Salut,
j'ai essayé le spider 112 et l'avt 100 lors de l'achat de mon ampli (il y a 3 semaines). Personnellement je ne suis pas fanatique du son marshall mais je prendrai tout de même le marshall, le spider étant trop typé métal (pour moi) et la couleur rendu par les lampes de l'avt donne un meilleur son. Au niveau polyvalence le spider est (peut-etre) mieux et, je prefere la disto Marshall.
Voila, mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, le mieux est d'aller les essayer.
[LuKas]
arrete de faire des "up"
tu va te faire lincher!

sinon moi je pense qu'avec le spider II tu va t'amuser!
t'a tellement de possibilité avec cet ampli!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
X-TaLioN-X
joeyjordisson#1 a écrit :
arrete de faire des "up"
tu va te faire lincher!

sinon moi je pense qu'avec le spider II tu va t'amuser!
t'a tellement de possibilité avec cet ampli!

arete d'engeuler tout le monde a chaque foi que je te voit tu geule faut arreter ! moi je prendrai le marshall ! va esseyer les 2 tout de meme le line6 a l'air cool !
[LuKas]
c'est pas pour le faire chier que je lui dit ça!
je l'engueule pas
donc maintenant évite les remarques de ce genre juste parce que sur un post où j'ai dit que j'aimais pas le mg alors qur toi tu l'adore on s'était un peu frité mais ça s'était bien fini!
mais j'engueule jamais personne sur ce forum, je voit pas où t'a vu ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
twiggy5 a écrit :
up (mm si ca plait pas a certaine personne)


mais n'importe quoi franchement!!
je dit ça pour toi!
j'en ai rien à foutre moi!
c'est juste que j'ai lu un post où on disait que le "up" était du freepost a part dans achat/vente!
et puis tout le monde te donne des avis, qu'est-ce tu veut de plus? va les essayé ces amplis, on a pas tes oreilles!
moi j'ai donné mon avis : spider II 212, voilà ça t'aide!
si t'aime le son marshall, tu prendras l'avt, sinon le spider
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lol, pas d'hésitation: prends le line6, jlai depuis une semaine et il est aussi polyvalent en son clean (d'autant kil a un chorus intégré) ken son extrem style métal a faire trembler le sol tt en étant capable de delivrer un son bluesy, crunchy....bref, son maitre mot: "polyvalence".Enfin dernier avantage:2*75 Watts, un délay la dedans, ça jette!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...