Spider II + pédalier Berhinger FCB 1010 = ???

Forum Behringer
Forums
mappho
  • #1
  • Publié par
    mappho
    le 18 Jan 04, 18:48
salut, est-il possible de brancher le pédalier de controle de Berhinger sur l'ampli Line 6? si oui, qu'est ce que cela apporte de plus??? Juste la possibilité de mémoriser plus de banques de sons (seulement 4 avec le pédalier fourni avec l'ampli) ou d'autres possibilités?
Merci
pierro!
les chose que ça t'aporterait serait juste le prix(il est moins cher)
car dans les gros pedalier line 6 fé aussi en option son pédalier avec plein de mémoire etc....

j'en ai pleuré c'est vrai mé le spider n'est pas midi donc pas compatible avec les pedalier behringer ni aucun autre. si tu veux t'acheter une pedalier pour plus de memoires prepare ta tirelire car le pedalier line6 est tres tres tres chere
mappho
  • #3
  • Publié par
    mappho
    le 18 Jan 04, 19:02
ils perdent pas leur temps chez Line 6... autant, le Spider est à un prix compétitif (et encore, c'est un des premiers amplis de la marque à l'être), autant, le pédalier... argl, c'est un peu abusé... lol
M'enfin bon, tant pis, j'vais essayer de trouver une autre config... lol
Merci pour ta réponse
pierro!
tu sé moi je compte faire des scene et tanpis je garde la footswitch et m'arrangerai pour les memoires
mappho
  • #5
  • Publié par
    mappho
    le 18 Jan 04, 19:15
oki pierro.
Et sinon,tu sais si ça peut être intéressant d'avoir un Boss ME 50 avec un Spider? C'est peut être con, mais je me demandais...
En fait, j'hésite à prendre un ampli 100Watts à transistors ou hybride avec un bon multi effets (comme le ME-50) ou bien un Spider... j'sais vraiment pas...
pierro!
c'est koi hybride?


moi j'aime le spider
mappho
  • #7
  • Publié par
    mappho
    le 18 Jan 04, 19:23
un ampli hybride, c un ampli qui comporte une lampe dans le préampli et des transistors dans l'ampli de puissance. C'est loin du son d'un tout lampes bien sur, mais c'est aussi beaucoup moins cher, et donne un p'tit plus par rapport aux tout transistors
pierro!
ouais je voi je voulé m'acheter un ampli du genre mé bon le spider a des super sons!!!!!!!!!!!!!!
dittohead
Je pense qu'avec les 4 banques d'origine à moins de faire a fond dans l'expérimental on doit pouvoir s'en sortir.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
mé oui moi j'ai meme pas besion de 4 sons differents


put1 brevet blanc demain!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification et Behringer...