Stack mesa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
fredutzul
bonjour

je suis bien tenté par un 3 corps mesa boogie

Mesa Boogie M-Pulse 600 pour la tête

cabinets :

MESA BOOGIE Powerhouse 1x15
MESA BOOGIE Powerhouse 2x10


coté tête il y a bcp plus d'options que sur de l'ampeg par ex
coté cabinets ça semble bcp mieux fait et moins basic que chez ampeg aussi.

total 4000 EUR..double de prix que le reste.

votre avis ?
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 13 Oct 07, 20:59
mesa/boogie offre beaucoup plus de possibilité qu'ampeg, cette marque est ouverte sur plus de style de musique que les sons 'rock'.
La qualité de construction est super. Au niveau de l'utilisation, ca vient lentement, mais surement. La fonctionnabilité est très bien pensé, c'est clairement du matos de pro, à utiliser sur scène.

Il est vrai que le prix neuf est particulièrement élevé... Moi j'ai payé d'occase mon matos, c'était le prix de l'ampeg nouveau ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fredutzul
icks a écrit :
mesa/boogie offre beaucoup plus de possibilité qu'ampeg, cette marque est ouverte sur plus de style de musique que les sons 'rock'.
La qualité de construction est super. Au niveau de l'utilisation, ca vient lentement, mais surement. La fonctionnabilité est très bien pensé, c'est clairement du matos de pro, à utiliser sur scène.

Il est vrai que le prix neuf est particulièrement élevé... Moi j'ai payé d'occase mon matos, c'était le prix de l'ampeg nouveau ...
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 04 Nov 07, 14:03
meme si j'en suis un peu défenseur car j'en ai possédé aussi, il fait rappeler que Mesa a eut des gros souci de fiabilité sur leurs nouvelles séries de têtes. J ene sais pas si ca a été réglé depuis...
fredutzul
salut

merci pour vos réponseS..j'ai craqué..une véritable turie...bcp plus de possibilité en effet que sur ampeg, compresseur intégré bienvenue..qualité des finitions (potars et autre) irréprochable.
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 04 Nov 07, 19:17
je connais, j'ai un M2000 qui a été remplacé par le M600.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fredutzul
icks a écrit :
je connais, j'ai un M2000 qui a été remplacé par le M600.
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 04 Nov 07, 22:02
le modèle Basis M 2000 que j'ai a été remplacé par mesa par le M600 avec des options différentes/révisées.

Mais au point de vue de l'utilisation et du "tableau de bord" de la machine (2préamp+1 mix, un overdrive les boucles d'effet assignables, 1 compresseur par canal ULTRA puissant etc ...)
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 05 Nov 07, 03:44
ah je me souvenait pas que tu as un m2000. J'en ai eut un aussi avec le cab 4x10 qui va avec. vraiment complet, ca fait plaisir d'avoir une belle palette sonore comme celle ci
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    IH
    le 05 Nov 07, 11:45
fredutzul a écrit :
j'ai craqué..une véritable turie...bcp plus de possibilité en effet que sur ampeg, compresseur intégré bienvenue..qualité des finitions (potars et autre) irréprochable.


content pour toi et heureusement que tu n'as pas craqué pour un ampeg...
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers

En ce moment sur ampli et préampli basse et Mesa Boogie...