Stevie ray vaughan et Fender

Forum Fender
Forum
bluescaster
Pour sonner comme SRV prennez un Fender ......... ;-)

D'apres le look de SRV la photo doit être de 1985 environ, donc période Soul to soul.
»∂αм's«
...
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
cafaitmal
oui, et alors ???
Tu crois nous apprendre quoi ????
Doc Loco
Le prochain va nous montrer Hendrix avec une Gibson "oh hé les mecs, vous voulez sonner comme Hendrix, prenez une strat!" avec une photo de Jimi et sa SG custom .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autant que SRV jouait parfois sur le premier ampli qui traînait. Je me souviens d'une photo de Guitar World le montrant avec un Marshall transistor.
Bon il devait vraiment sonner parce que c'était SRV mais je suis à peu près sûr que quand il avait le choix, il se trimballait avec ses Fender et Dumble.
lemgement lemg
cafaitmal
moi je rigole pas...Personne n'a le N° de tel de BLUECASTER ????

J'ai comme l'impression qu' il est mort sur son clavier...On peut encore le sauver !!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Pfff ouais et on sait meme que Marshall avait crée un ampli spécial pour SRV mais qu'il a pas trop aimé, mais j'aurais aimé voir SRV avec un je sais pas Diezel pour rigoler un peu
krêp'gigi
p..., faut être calé et bien réfléchir avant de poster un nouveau sujet ici Encore un qui se fait soigner

cafaitmal a écrit :
oui, et alors ???

Tu parles à Daxter33 ou à Bluescaster ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
cafaitmal
krêp'gigi a écrit :
p..., faut être calé et bien réfléchir avant de poster un nouveau sujet ici Encore un qui se fait soigner

cafaitmal a écrit :
oui, et alors ???

à BLUECASTER...Quel est ton problème toi ???
nico MG
tain vous êtes durs avec bluescaster les mecs, son topic était innofensif, et voilà que vous le descendez, le pauvre doit plus oser poster maintenant, un peu d'indulgence que diable
--Nico--
C'est vraiment salaud de se faire jeter comme ça, il y en a qui se sente pas pisser sur ces forums (cafaitmal). Sinon la photo est intéressante, le son devait bien déchirer aussi!
krêp'gigi
cafaitmal a écrit :
krêp'gigi a écrit :

cafaitmal a écrit :
oui, et alors ???

à BLUECASTER...Quel est ton problème toi ???

Mode ZEN - C'était un petit clin d'oeil par rapport à la réponse de Daxter33 ... un genre d'humour (pas) drôle de ma part... J'avais compris que tu parlais à Bluescaster . 1er degré quand tu nous tiens ... Tu as moins chaud, ça va?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Don Guillermo
Oullaaaaa , du calme les mecs !

C est le stress de la finale ou quoi ???

J ' ai rarement vu un mec se faire dechirer gratos comme ça , sans raisons ....

Tu m'etonne qu' on a mauvaise réputation sur le web si a chaque fois les mecs qui viennent se font dechirer comme ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cafaitmal
nico MG a écrit :
tain vous êtes durs avec bluescaster les mecs, son topic était innofensif, et voilà que vous le descendez, le pauvre doit plus oser poster maintenant, un peu d'indulgence que diable

eeeh moi j'ai rien dit de méchant, je m'inquiète juste pour son état de santé...
--Nico--
La tête est une JMP, il me semble que les combos sont des 4211 ou des 4212, issus des têtes 2210 et 2205.
Bref, c'est du JCM800 deuxième génération (2 canaux)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...