Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Supro USA - The Legend Returns

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
STEREO SUPRO day:



Le 1605R que j'ai depuis plusieurs années, accompagné du 1606 "64" que je viens d'acheter d'occase - en sétéréo, ça fait un petit rig d'enfer .

Ceci dit, chacun indépendamment est un petit monstre, idéal pour la maison si vous pouvez faire un peu de boucan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pattr a écrit :

Bon j'ai récupéré en occasion un 1642RT "Titan" et ça a été une révélation, j'adore le son. Le clean est fantastique et quand on le pousse un peu (peut être à cause du HP 10"), le son reste clean mais avec une petite compression qui donne une couleur et un rendu difficile à décrire, c'est beau et ça perce. Il prend très bien les pédales en particulier la fuzz.

Bref il m'en faut un autre pour chez moi

...
des avis ?
Merci


Hello, au final j'ai acheté en début d'année un Supro Amulet qui correspond très bien au son que je souhaitais.
Il est moins plein de basses que le Titan, plus brillant peut être un peu trop mais ça se corrige facilement avec le potard de tonalité de la guitare. Je préfère le tremolo du Titan ceci dit, tremolo sur les lampes de puissances alors qu'il est fait au niveau du preamp pour l'Amulet. Mais ça fait le job.
3 modes 1W, 5W, 15W pour pouvoir pousser l'ampli et le faire cruncher plus facilement, mais même en 1W ça reste fort pour un appart quand on le pousse, je joue en clean ou avec une fuzz
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
STEREO SUPRO day:



Le 1605R que j'ai depuis plusieurs années, accompagné du 1606 "64" que je viens d'acheter d'occase - en sétéréo, ça fait un petit rig d'enfer .

Ceci dit, chacun indépendamment est un petit monstre, idéal pour la maison si vous pouvez faire un peu de boucan.

Jolie photo Doc Loco's Music Shop

Je ne connais pas les 1605 et 1606 mais ça doit bien marcher... Moi je suis toujours très content de mon Blues King 10. Je l'utilise même lors de nos jams à trois. Bon, on joue cool et à niveau très raisonnable et ses 5 watts le font sans problème

Beau matos Doc
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Grouic
Très belle photo doc, ça donne envie.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
muabdib91
Salut à tous,

Toujours à la recherche de l'ampli ideal pour mes besoins, on m'a parlé de l'ampli Supro Keeley Custom 12 combo. Je recherche une très bonne plateforme de pédales avec un bon son clean. C'est pour quelques concerts et pour la maison.

Je ne peux pas me permettre de dépenser le prix d'un ampli fender deluxe reverb. je cherche un ampli versatile capable de jouer du rock classique (pas de métal) et pas trop lourd

Cependant je trouve peu de critique et d'avis sur l'ampli Supro Keeley Custom 12 combo.

Est-ce un bon choix ?

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide
muabdib91
Un petit up car rien de nouveau depuis ce matin
Jim Morrison
muabdib91 a écrit :
Un petit up car rien de nouveau depuis ce matin

Je ne suis pas certain que quelqu'un sur ce forum en ait un... J'ai failli l'acheter, et au final j'ai pris un Blues King 10 (dont je suis toujours autant satisfait)
Donc à part en essayer un...
Ceci dit, vu ce que j'ai pu en lire, la bonne réputation de Keeley et la qualité Supro, à mon avis ça doit bien le faire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
J'imagine que tu as déjà regardé des démos, mais au cas où, en voici une que j'aime bien:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
muabdib91
Merci pour vos réponses
Ça m’aide beaucoup

Je me demande juste si ça vaut la peine de claquer plus de blés pour un fender au ton clair super beau
Moi je trouve ce clean très bien
Doc Loco
Photos de nouveaux modèles:



On remarquera le look plus qu'inspiré des vieux amplis Gretsch. Ce n'est pas étonnant, tant les amplis Gretsch que Supro étaient fabriqués à l'époque par le même constructeur, Valco.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Easyrom a écrit :
Tu arrêtes un peu de flanquer des bûches dans la chaudière de notre gas ?

(Sympa ce nouveau look ! Ça donne quoi côté specs ?)


Aucune idée, j' ai juste vu cette photo apparaître.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Florian669
Jolie le look j'étais tombé sur cette vidéo hier :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #464
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 23, 19:21
Easyrom a écrit :
Tu arrêtes un peu de flanquer des bûches dans la chaudière de notre gas ?



3300 euros le 1X12, ça te calme un peu ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Easyrom a écrit :
Tu arrêtes un peu de flanquer des bûches dans la chaudière de notre gas ?



3300 euros le 1X12, ça te calme un peu ?

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...