Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SWR TRIAD ?

Forum SWR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #15
  • Publié par
    Dani2
    le 24 Oct 05, 19:19
Je peu pas te dire je connais pas vraiment le modèle SWR que tu sites mais moi aussi j'ai joué sur SWR et j'ai bien aimé le son .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
seb100sushis
bon je suis allez me renseigner aupres de different shop sur le matos ebs et swr en baffle tout en un, et il en resort que c est du bon meme si parfois les basses prennent un peu le dessus. alors je crois que je vais me laisser tenter en sachant qu ils sont pas faciles a trouver.
si j en trouve pas chercherai peut etre un tres bon 2*10
seb100sushis
bon pour les 2*10,

vous me conseilleriez quoi : eden,swr,warwick......?
75Hz
  • #18
  • Publié par
    75Hz
    le 28 Oct 05, 18:44
Je devrais recevoir celui-la bientôt:

Markbass Standard102HF

Son neutre et des basses tres presentes. Haut de gamme et leger 400w/8ohms.

Pour coupler a un 15 pouces, celui la est interressant:

Markbass Traveller 102P

Et au cas ou, ils font aussi un 2x15:


Pour le reste de la gamme et plus d'infos:
www.markbass.it
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
seb100sushis
je ne connais pas du tout comme marque, ca vaut quoi en comparaison avec par ex peavey, warwick, swr, ampeg.....
tu pourras me dire comment ce comporte celle que tu va recevoir

merci
75Hz
  • #20
  • Publié par
    75Hz
    le 28 Oct 05, 20:11
seb100sushis a écrit :
je ne connais pas du tout comme marque, ca vaut quoi en comparaison avec par ex peavey, warwick, swr, ampeg.....
tu pourras me dire comment ce comporte celle que tu va recevoir

merci


C'est effectivement assez recent et pas tres connu, si tu est fan d'un son typé comme Ampeg par exemple, passe ton chemin. C'est prevu pour etre neutre et respecter la basse branchée dedans, que ce soit une electrique, une accoustique ou une contrebasse. Les qualités des enceintes selon moi, c'est de la dynamique a en revendre, du rendement (pas un modèle en dessous des 100dB/w). Un poids ridicule, le 102HF que j'ai commandé fait 23 kg et la tête que j'ai deja recu pese moins de 4 kg pour une puissance max de 500w sous 4 ohms.

Le 2x10 que j'ai choisi me parait parfait pour etre utilisé seul, ce que je compte faire. La dynamique d'un 2x10 bien present en médiums et bas médiums pour ressortir d'un mix en groupe avec des infrabasses riches grace a la conception a deux rangées d'events en facade. Tous les caissons de la marque sont équipés d'un attenuateur pour le tweeter (en continu de 0 dB à moins infini).

C'est clairement du matos pas bon marché mais je pense que ca vaut ce que ca coute surtout si tu recherche quelquecose de leger et pas trop encombrant sans compromis sur le son.

Regarde le topic de ma signature pour plus d'infos (dont une liste complete des revendeurs en France pour savoir ou en essayer un).

Je ferai un compte rendu de ma tête et de l'enceinte quand je l'aurais recue.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
seb100sushis
merci a toi et j attends ton contre rendu,

en attendant, je vais me renseigner et aller faire un tour un pigalle (pour les shop de musique) pour tester des 2*10 et peut etre voir si je pourrais revendre mon 15" pour un moins encombrant

En ce moment sur ampli et préampli basse et SWR...