Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 power engine 60 ...

Forum Tech21
Forums
knight2085
bonsoir a tous comme il est 23h ,
voila j'explique la chose , j'ai fait l'acquition du power engine , j'ai aussi un zoom g7 et je voudrais savoir 2 choses :
- est ce que l'on peut brancher dessus un preampli en rack genre jmp1 + G7 (pour les effet) , par brancher je veut dire si sa sortira normalement comme si je le branché sur un power amp et une baffle ?
- avez vous des reglage pour l'equaliseur car entre celui du zoom et celui du tech 21 je galere un peu !

voila merci d'avance
sepultubob1
J'avais fait un topic pour avoir des avis dessus mais pas de réponse. J'espère que tu seras plus veinard que moi !!

Qu'est ce que tu envoies dedans ? un preamp lampe ou de la modélisation ??

Le baffle est de qualité ? ça tient la route ou bien ? Je voulais remplacer mon bandit 112 par le tech 21 pour un gain de place et parce que mon preamp de bandit ne me sert plus à rien.

Qu'en penses tu ?
Do what you do
knight2085
Deja je l'ai depuis 1 semaine donc je peut pas tros m'avancé la dessus mais je vais essayé de repondre , donc j'envoi de la modelisation , zoom G7 , sur audiofanzine y'a plein d'avis si tu veut ,
A premiere ecoute la baffle a l'air de qualité , j'ai rien a reprocher a la puissance qui est tres convenable , meme tres fort !
Si tu a deja un preampli , le tech 21 est vraiment bien et pas cher en occase ( 300€ le mien ) , et puis tu peut toujour le vendre au meme prix si tu le veut plus , je suis pas un expert mais pour le moment j'en suis satisfait !
Donc voila , mais justement moi aussi je recherche des renseignement , est ce qu'avec un jmp1 sa marche bien et quel reglage d'equaliseur fonctionne le mieu pour du rock
Asdrubaelvect
y'a pas mal d'info sur la fonction recherche !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
sepultubob1
J'étias pourtant rentré de bocouille de ma recherche...

Sur audiofanzine ya pleins d'avis mais c justement que de smecs qui envoient des POD.

Or moi je souhaiterai envoyer un engl 530 dedans. De plus je sais pas trop si j'aurais un gain de qualité par rapport à ma config actuelle ou je balance le preamp ds l'entré power amp du bandit.
Do what you do
pelly
  • #7
  • Publié par
    pelly
    le 29 Nov 07, 13:01
oui vous pouvez le faire..

Que ce soit le jmp1 ou le ENG530, le Power engine 60 est juste un ampli de puissance. Autrement dit, il accepte n'importe quelle préampli ...

Juste une chose, si tu couples ton un G7 et le jmp1, tu te retrouves avec 2 préamp (copmme si tu couplais un G7 avec un ampli "normal" en fait). il faut donc, pour obtenir un bon son, n'utiliser le G7 que pour les effets (comme tu le disais je crois).
cutonio
up !

on me demande si on peut brancher un micro pour le chant sur le PE 60. Quelle est la réponse ?
FlYiNg DuTcHmAn
J'aimerai changer d'ampli, j'envisage le power engine 60 avec un vox tonelab LE...qu'en pensez vous? Auraije toujours un vrais ampli? Peut on jouer a faible volume avec cette config?
merci d'avance
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...