Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TECH21 TRADEMARK 300

Forum Tech21
Forums
wardhox
Salut a tous je possede une tete d ampli , tech21 trademark 300 , que je trouve genial! Mais j aimerais a voir l avis d autres personnes , car je croie qu il n y pas grand monde qui la possede!!!
Voilà.......je vous laisse d abord dire vos impressions puis je vous direz les miennes sur cette tete!
jay5150
Tu ne pourrais pas tout simplement donner les tiennes, car apparement il ne semble pas avoir beaucoup d'utilisateurs de cette tête sur le forum ( même si celle-ci semble vraiment bien )
wardhox
Ok , autant que je donne mes impressions!!!
Alors par ou commencer , donc c est une tete transistor , 3 canaux independants , 1 calif ( mesa) , 1 british ( marshall) , et 1 tweed ( fender) , avec reglages de volumes independant , sur chaques , et un volume principale de la tete , un boost+9db ,1 fx1 , et 1 fx2 , et un pedalier de commande extremement robuste en acier avec leds rouges , une sortie xlr!
Voilà pour la description technique.
Pour ma part , j ai acheter cette tete sur un coup de coeur a pigalle ( je l avais repéré sur le net et je suis allez voir par moi meme ) j ai branché la gratte tourné les potards et je suis repartie avec!!!lol
Le son est tout simplement bleuffant , et j ai plusieurs anecdotes a ce sujet:1erement , a la fin de chaques concerts , ont me demande quel ai ce monstre et 2emement , j ai un ami qui possede une h$h trilogy , je suis allez chez lui l autres jour et j ai joué dessus , cela m a laissé une forte impression , puis une fois branché chez moi je me suis mi sur ma trademark 300 , et je n y ai vraiment vue que du feux ( ont a l habitude de s habituer au sons des ces amplis a soie je trouve) , chaleur , présence , gains , attack , sustain......( pour me raprocher encore plus du son lampe je l ai couplé avec , un systeme aphex 1403 exciter , qui augmente la presence de façon incroyable) , sans compté la puissance de 300 watts ( donc vault un 100 watts touts lampes) , sur un 4*12 monté jenssen!
Pour ce qui est de tous les canaux , je trouve le calif , et le tweed vraiment geniaux , une ressemblance enorme , quand au british , il est dure a reglet , mais c est un regale pour les leads!
Voilà pour mon avis ( tres long) , a vous de faire un choix , c est sur un vrai tous lampes , c est de la lampes et ça sonne genial , mais là y a pas d entretien lampes , et il y a une économie sur le neuf , comparé a un tous lampes de minimum 500 euros , pour une qualité irréprochable!
guigue
  • #5
  • Publié par
    guigue
    le 22 Jun 06, 17:14
je ne possede pas cette tete ,mais ca fais plaisir de voir que je ne suis pas seul a defendre les amplis tech 21

pour moi ces amplis sont tous simplement ce qui se fais de meilleur apres du tous lampes.
wardhox
c'est tous simplement enorme ce qu ils arrivent a faire avec ces amplis , et tetes!!!!!
wardhox
Depuis quelques temps je me suis vraiment prie la tete avec le son , et hier j ai trouvé un son , metal vraiment , enorme!!!
Les potards sons tellements sensibles que la couleur de son change en un clin d'oeil!!!
wardhox
Alors je croie que en ce momment , il faut regarder sur le net , vas sur www.audiofanzine.com , et regarde a trademark 300 de chez tech 21!
Le prix de cette tete neuf c est 970 euros , c est moins cher aux states mais , avec les frais de ports et la douanes , c est pareil qu en europe!!!
Et regarde en occasz mais il n y en a pas!!!!!
fredii mercurii
tech 21 c'est de la super qualité mais attention a l'essai : tu la testé a un bon volume? sans ce son metal ultra creusé très plaisant tout seul mais inaudible en groupe? il faut prendre cela en compte....
cela dit je nai eu que des bons echo de cette tète...
juste, tu compte brancher koi comme baffle?
wardhox
Alors , en concert il n y a aucun souci , au contraire il faut pousser la bete!!!!
Par contre il faut pousser les volumes de chaques canaux et gerer avec le volume general , et là le son explose!!!!
Il y a des mp3 dispo sur le site de tech 21 , mais ne sonne pas terrible , car ils ont mis des distos vieillottes , alors que ce n est qu un faible % de ce que la tete peut faire!!!!!!!
Voilà , et moi je suis brancher sur dh bg412h de behringer " je sais c est du berhinger" mais équipé jenssen , en 4*12 , le son demonte sa mamman!
Avant je jouais sur 1960a , et c etait minable comparé au brhinger , qui ne coute que 300euros , en stereo!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...