[TEST VIDEO] JCM 2000 DSL 50

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Merci @ dittohead pour ce test très captivant
et détaillé :-)
getback
j'ai telechargé la video mais je n'arrive pas a la lire.... faut quoi comme codec? j'utilise real, comme quicktime ou windows media player....
J’attends que jacques sonne...
whitelion
ben j'ai klite codecs 271 et je pense que c'est avec W..amp que j'ai pu lire ça !
Media player doit aller aussi.
dittohead
C'est du divx tout ce qu'il y de plus commun donc pas de difficulté particulière à prévoir
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
getback
rien a faire pourtant ai de quoi lire le divx... mais sa fonctionne pas
J’attends que jacques sonne...
mat°
  • #35
  • Publié par
    mat°
    le 24 Apr 06, 09:20
Je te conseille d'utiliser Media Player Classic, il vient à bout de toutes les vidéos un peu difficiles à lire généralement. C'est le lecteur windows media version simplifiée, dispo sur n'importe quelle plate forme de téléchargement de free-wares.
dittohead
Et installe les codecs divx éventuellement
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pitschifter
salut

super test ,j'apprécie le coté "c'est le son qui est important pas ce que je joue".
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
dittohead
D'un autre côté ca m'arrange vu que la seule chose qui me rapproche de satriani c'est le nombre de cjheveux au cm²
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pitschifter
je suis en train d'évaluer la puissance qu'il me faudrait pour un prochain achat.donc question sur un 50w comme la dsl tu pousses a combien a peu prés? le son est bon sur la vidéo et n'a pas l'air assourdissant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
slashGNR
Bravo pour cette vidéo. On manque de mecs qui font ça sur ce forum, qui détaillent bien leur matos.

En plus tu as de la chance de pouvoir jouer dans une cave où tu peux pousser les amplis à fond ce qui donne le meilleur des lampes.
Une seule remarque, j'aurais préféré que tu joues sur une Les Paul dans cette vidéo...


buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    buz
    le 26 Apr 06, 00:26
Hey Ditto t'as essayé sur le 2x12 en v30?
dittohead
Niveau puisssance j'étais à un volume ridicule, qui ne couvrirait pas une conversation donc c'est exploitable même en appartement par contre c'est vrai qu'en poussant un peu ca prend une autre dimension. De toute facon le 50w est laargement assez puissant pour toutes les utilisations courantes. Je l'ai poussé à maxi à 50% et à ce volume aucune partoche ne résiste et tous les papiers présents dans la pièce s'envolent dans tous les sens.
Ma LP a besoin d'un réglage mais dés que ca sera fait j'essaierai de m'y coller.
Buz j'ai pas encore essayé sur le 2x12 faudra que je me motive à le descendre dans la cave
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
dittohead a écrit :
D'un autre côté ca m'arrange vu que la seule chose qui me rapproche de satriani c'est le nombre de cjheveux au cm²


:mdr: :mdr: :mdr:

Excellent!!
J'aime bien ton côté je joue des trucs de groupes connus,aussi.
C'est sympa ta façon d'approcher le son et l'explication donnée également.
Je dis:

ENCORE!!!!
irowhat
Merci pour cette vidéo intéressante et sympathique...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...