[TEST VIDEO] JCM 2000 DSL 50

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour cette vidéo intéressante et sympathique...
tubeomix
super l essais tu m a donné envie de la bebete mois j aime plutot le son des nouveaux marshall et en plus il y a plus de disto que sur mon jcm900 que j aime quand même malgré lles avis contradictoire sur cette pauvre tête.
Atheist
Super essai merci!
Meme si moi je l'aurai fait sans la reverb, mais en meme temps je ne l'ai
pas fait l'essai et encore moins la vidéo donc

Sinon j'adore le riff de "The Darkness"
getback
j'ai descendu ts les codecs de la terra cognita...j'ai toujours rien ..
J’attends que jacques sonne...
JimRoot25
Merci pour se test! C'est pas souvent qu'on en voit sur le forum alors je salue l'initiative
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • #50
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Avr 2006, 11:53
Très bien ce test de la JCM 2000. Sympa aussi l'Ibanez.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
dittohead
getback a écrit :
j'ai descendu ts les codecs de la terra cognita...j'ai toujours rien ..


Tu devrais peut etre re-télécharger le fichier, le tien doit être corrompu parce que c'est du divX de base tu devrais pas avoir de problème.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
getback
et bin voila, j'ai fini par vaincre. et j'ai enfin vu ta bobine. j'en ai profiter pour mater aussi ton test triple X .... et la rivera de Bumble tant qu'a faire.
je regrette pas de m'etre archarné sur ces putains de codecs de merde.

bin grand merci a vous deux, hommes de savoirs!!!!!
J’attends que jacques sonne...
dittohead
Quelque part ca me soulage je commencais à m'inquiéter
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
getback
tu peux etre relaxe, sa fonctionne.
tu peux, comme Bumble, etre fier de ce que tu fais, en plus d'etre soulagé. sa aide quant on a pas la possibilite de tester ce matos... quoique rivera, j'en avait deja entendu en vrai. ce sont clairement pas des produits que je peux m'offrir mais grace a toi j'ai pu m'offrir de les entendre. ca deja ca n'a pas de prix....
merci donc a ceux qui font ces efforts la.
J’attends que jacques sonne...
nonosbike
super video vraiment sympa comme initiative!!!

par contre c'est le plus "bas de gamme" (c'est pas une critique!) des jcm 2000???
Parce que j'ai matter sur audiofanzine et apparement il y en a tout une armée de ces bestios !!!

encore un grand merci,promis,je fais un test de mg10....
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
dittohead
Oui le dsl2000 est le plus "bas de gamme" des têtes lampes Marshall de série. Dans cette série on trouve aussi des modèles plus puissants (60, 100w) et/ou avec plus de canaux (TSL).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Fend
    le 02 Mai 2006, 09:38
Pour info, j'avais changé le HP de mon combo DSL 50 à l'époque : j'ai mis un G12T75 et je n'ai plus reconnu mon ampli !!!
Ca confirme deux choses : le HP d'origine des combos est naze et les sons creusés lui vont mieux (comme l'a dit NickDee).

D'ailleurs je crois bien avoir fait un heureux en le revendant
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • #58
  • Publié par
    pavlou
    le 07 Juin 2006, 00:48
Super ton test ! D'ailleur j'ai acheter la bête il y a environ 2 semaine, je n'ai pas encore de baffle mais je l'ai essayé en magasin et les sons sont assez fidèle dans l'ensemble ! quoi que sa sonne quand meme mieu en vrai !

Cinon je comprend pas pourquoi vous dite bas de gamme j'étais sur le cul!! En neuf il coute quand meme 1000 € et des noissettes quoi !! c'est ultra chère déja enfin tout est relatif mais quand meme !!

Et ci ce n'est que la puissance qui vous ennuie Bah en rajoutant même pas 100€ sur thomanne je crois on peut passer à du 100 watt ou a une TSL si je dis pas de bétise !!!


Et cinon j'ai pensé m'acheter une Baffle 2x12" pour le brancher dessus et la je suis un peu en manque d'argent! J'ai donc pensé à la Framus :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)e6dc4

qui est a 299€ avec des celestion V30!!! je pense que sa vaut le coup, nan ?
dittohead
T'inquiète pas, le "bas de gamme" est juste lié au prix. Dans le monde très hype des gratteux on considère que si ca coute moins de 3000€ c'est pas haut de gamme
Pour la puissance les 50w sont largement suffisants pour toute utilisation. Au delà ca ne sert qu'à flater l'ego ou eventuellement à obtenir des cleans qui restent cleans à haut (très haut) volume.
Pour le baffle il sonne pas mal sur mon line6 en bois de cagette donc avec de bons hp ca doit le faire sans trop de soucis. Bon choix en tout cas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sopheak
sympa le test (je connais déjà cet ampli en fait).

dis moi, au début de la 13ème minute, c'est quoi que tu joues?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...