Tête 5150 II et larsens

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pk vous revendez tous les combo pour les prendre en version tete?
Morbid_Reich
j'ai des pbs de dos , et porter seul voila koi...la tete est un peu plus pratique , mais ce n'est pas pour l'ampli en lui meme qui est une tueri mais je sais pas ptre changer de modele...(vht? non je reve...)
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackrandy
moi perso j'ai essaye une tete pittbull bon be y'a pa de souffle mais sinon je trouve que ca avoine moins
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
blackrandy a écrit :
pk vous revendez tous les combo pour les prendre en version tete?

Moi je l'avais vendu pour passer sur une Tête Marshall JMP 2203+Baffle 4x12, et après ben me suis rendu compte de mon erreur, et du coup j'ai revendu la tête Marshall, et vu que tu coup j'étais passé en configuration tête+baffle, et bien j'ai juste revendu la tête Marshall et hop Peavey 5150 de nouveau ( je n'ai jamais été aussi satisfait de mon son, jamais je referai l'erreur de revendre l'ampli, au pire si j'ai envie de tester d'autres sonorités, et bien j'économiserai et j'acheterai une 2ème tete ) .

sinon Bjorn, oui j'ai du revendre l'Explorer
Elle a fait un heureux , mais lui en fait m'a troqué une Jackson Kevin Bond Rhoads et des sous contre mon Explor ( j'avais besoin de sous ) ...et depuis je suis accro aux Jackson, leur manche me convient parfaitement, mieux que celui des Gibsons ( diapason et radius different ) , donc au final je suis comblé
blackrandy
oui j'ai ca aussi randy rhoads et 6505
je vais peut etre passer au seymour duncan live wire
Dime_RIP
pour ce qui ets du larsen, déjà , ne pousser pas le gain à plus de 5/6 (post à 2-2.5 au mini - bon jouez à moins de 2.5 , je trouve que ça a rien dans le cul) , ya déjà la sauce - jouer assez loin, pas collé à 1m et mettez un noise gate dans le pire des cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...