Tête Ampeg V4BH ou SVt-3Pro ?

Forum Ampeg
Forums
Salut,

je vais bientôt changer d'ampli de basse mais j'hésite énormément sur 2 Têtes qui sont :

Tête Ampeg V4BH (100 Watts à lampes (sous 4 et 8 Ohms).

Tête Ampeg SVT-3Pro ( 450 Watts sous 4 Ohms / 275 Watts sous 8 Ohms
Préampli à lampe).

le guitariste du groupe a un Dual rectifier qui bastonne (recto à 4-5 de volume)!!!

on m'a dit que la V4BH pouvait parfaitement passer, qu'elle ferait largement le poids face un Dual, mais qu'est ce que vous en pensez ????????????????????
elvisnc
cherche un peu, il y exactement le même topic dans ces pages! sinon moi je vote V4BH!
t'as réponse ne fait que confirmer ce que je pensais qur la V4Bh, merci Elvis, bonne fin de Week end.

Bye !
thomaso
La v4bh est vraiment puissante ça c'est sur. Pour info, j'aivu sur un autre post qu'un gars disait qu'elle était montée en 5881: il n'en est rien: il est montée avec 4 6l6 estampillées Ruby.
Par contre, choisis un baffle très puissant qui encaisse bien, car les cretes envoyées par la tete sont sévères. Le pote a un Pro 410 hlf de 600 watts et rien qu'a 3 les gamelles bougent sévères, à 5 t'as l'impression les hp vont dégager du baffle, après 5 on a pas testé...
J.R.C.
  • #5
  • Publié par
    J.R.C.
    le 28 Nov 04, 19:28
Elle est génial la V4BH je l'ai depuis hier
Ouais, ben j'avais pensé evidement au Pro 4*10 HLF, ki me semble bien adapté.

Par contre ca me fou les boules car je pensais kil encaissait plus que ca à vrai dire......

Je devrais voir autre chose en baffle sincèrement ???????

AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
thomaso
Ouais t'as raison: à mon avis en mettant le volume de la tete à 7 sur 10 je pense que ça doit saturer, ou alors y faut revoir l'égalisation et le gain, parce que sinon je pense que les gamelles sortent du baffle.
Mais je te le répète, notre bassiste se met au maximum à 4/4,5 sur 10 et il nous défonce la gueule, j'ai jamais entendu des infrabasses pareilles, sauf avec la svt 2 pro.
Ok Thomaso, merci pour ces infos.

J'en peux plus il me tarde d'avoir tout ca !

Bonne soirée.
Lifeshit
Salut,
comment fonctionnent les boutons de gain et master de la V4BH ?

Car je recherche une tête basse, qui comme un marshall JCM pour guitare, puisse donner un son crunchy en jouant sur le bouton gain et régler le volume sonore avec le master... cette tête marche -telle un peu comme ça? ou bien quelle tête me conseilleriez-vous ?




merci beaucoup à plus !

En ce moment sur amplification et Ampeg...