Tête + Cab 4x10" (Mega pêche!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Mmmh je vais y reflechir, mais 1000€ le 4x10" c'est quand même conséquent... ya des endroits où on peut en trouver pas chers ?

quand on aime on ne compte pas,
moi avant j'avais un petit combo berhinger, j'en ai eu marre au bout de 2 ans, après je voulais vraiment de la qualité
alors j'ai prix de l'ampeg (B2re +Bse 4x10) neuf 1500 euros le tout

Je peux te dire que je suis pas déçu, et je suis bien content d'avoir mis le prix

Pour en trouver moins cher tu as Thomman ou alors l'occasion
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
Alexocox
Vous savez combien de W fait le baffle yamaha?

Parce que 288€ pour un baffle en 4*10 et 4 ohms, sa conviendrai bien à mon budjet et à ce que je recherche
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Je pense que je vais quand même abandonner le Yamaha même s'il est très bon pour son prix. Je compte mettre plus d'argent (ça peut paraître con, mais je n'ai pas envie de changer dans 3 mois).
Donc je garde le Markbass dans ma tête bien qu'il soit un peu cher. Sinon personne n'a d'avis sur l'Orange ou le Nemesis ?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Nouvelle contrainte, je veux qu'il soit léger...

J'hesite donc principalement entre :

- Nemesis NSP 410 = 500€
- Warwick 411 Neodyn = 730€
- Markbass Traveler 104 = 1000€

On voit quand même une grande différence de prix... Les HP en Neodyn modifient beaucoup le son par rapport aux Cartons ?
baradou
le neodyn ne change pas grand chose,ça depend surtout de la marque,un h&k neodyn ne sonne pas comme un ebs neodyn ou un warwick.

ps:le baffle est toujours en carton le neodynium est utilisé pour l'aimant et le saladier
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ok. Bah je pense que je vais m'orienter vers la Nemesis NSP410 ou peut-être sur une Avatar si Jazz Ad veux bien m'en dire deux mots...

En ce moment sur ampli et préampli basse...