Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete Carvin MTS 3200 !

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Est ce que qq1 sur ce forum possede la Tete Carvin MTS 3200 pcq elle m'a l'air tres interessante pour le prix! Le son a l'air pas mal non plus mais bon comme j'ai juste ecouté des samples sur le site Carvin je ne peux rien dire pcq les marques comme ca savent bien se vendre dc je prefere pas me fier aux samples des sites officiels ! Dc je cré ce topic pour que vous me dites si elle vaut le coup ou pas cette petite tete ???
diablosh
J'ai une tête ValveMaster 100 qui en est très proche.
Le son clair est vraiment *très* bon.
Le son saturé est très bon aussi mais je il est moins "hors du commun" que le clean. Il s'en sort très bien dans un registre heavy-rock.
A un moment j'ai couplé cette tête à un préamp Lag Spitfire, branché soit directement dans l'entrée, soit dans le return, et j'ai pu obtenir des trucs très intéressants.
Tout dépend de ce que tu joues.
Si tu es plus branché par les trucs plus modernes, tu devrais également jeter un coup d'oeil à la nouvelle tête V3.
23:58
Nan moi se serait pour avoir un son assez saturé mais surtt tres precis avec la satu ! Un peu comme Petrucci!
Sinon j'ai un pedalier Boss GT8 ce qui devrait m'aider a ameliorer encore plus le son !
Dc pour le style de musique que je joue c'est du Dream Theater et est ce que tu crois que cet ampli pourrait repondre a mes attentes ???
Don Guillermo
Utilise la fonction recherche , y a deja des topics sur cette excellente tete d ampli

Au passage j' ai des palns pour l avoir a pas cher en neuve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ah ba je savait pas qu'il y avait une fonction recherche !! Merci de me l'apprendre
Sinn Guy tu pourrais l'avoir a combien cette tete ??
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Lys
    le 13 Aug 06, 02:03
je relance ce sujet, cette tête est switchable 50/100 watts?
  • #9
  • Publié par
    dzush
    le 14 Aug 06, 11:42
niveau satu, ca dit quoi?
fightin' was natural
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    buz
    le 16 Aug 06, 01:07
Je remonte ce topic, si tu as des liens Guy envoie car après avoir fait des recherches j'ai rien trouvé sur ce forum (juste un post du style quel baffle avec ma mts).
Je voulais simplement savoir si ca sonnait dans l'esprit de la signature Vai ou si encore à ce prix on avait pas le droit a des composants plus ou moins bon et une tete plus ou moins fiable, eh oui c'est bete mais une tete comme ca à ce prix ca me fou la trouille.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    buz
    le 18 Aug 06, 00:53
buz a écrit :
Je remonte ce topic, si tu as des liens Guy envoie car après avoir fait des recherches j'ai rien trouvé sur ce forum (juste un post du style quel baffle avec ma mts).
Je voulais simplement savoir si ca sonnait dans l'esprit de la signature Vai ou si encore à ce prix on avait pas le droit a des composants plus ou moins bon et une tete plus ou moins fiable, eh oui c'est bete mais une tete comme ca à ce prix ca me fou la trouille.


Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lys
    le 18 Aug 06, 23:03
c'est vrai la satu ça donne quoi?

C'est une tête dont on entend pas souvent parler, du coup est-ce que c'est parce qu'il n'y a rien à en dire de spécial?
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    buz
    le 18 Aug 06, 23:12
En tout cas sur harmony centrale elle est très bien cotée, les sample du site sont aussi fort agréable.
De plus, pour 750€ une tête aussi "fournie" ca fait envie, après impossible de la trouver en magasin.
Y'a un avis sur audio mais j'aimerais bien avoir l'avis de qqun comme Guy77 par exemple, si jamais t'es dans le coin!
Buz jette un coup d'oeil sur la V3 elle a l'air canon avec 3 cannaux independant un peu a la mesa boogie road king qui elle en a 4 et c'est plus complexe sur la mesa mais c'est deja sa !!!
En plus les samples du sites sont pas mal ! J'ai regarder la video de presentaion et la satu semble tres bonne ! le canal clair a l'air de cruncher facilement je dis sa mm si moi je m'en fous un peu pcq je veux un tres bon son clair mais ceux que ca intéresse !!
Et quand j'ai vu le prix sur le lien que GUY777 a envoyer sur ce topic ca me laisse rever !! 1099€ !
Boin biensur maintenant le miens serait de l'essayer ais le probleme c'est que Carvin ca se trouve pas facilement en France !!! c'est très chiant pcq ca a l'air d'etre du tres bon matos !!
Dc voila si sa en tiens qu'a moi je croit que je vais laisser tomber la MTS 3200 et voir du coter e la V3 qui m'a l'air plus interessante pour un prix pas beaucoup plus cher que la MTS 3200 !!!

Si Qqu qui si connait en sonoriter de Carvin passe ds le coin j'aimerais savoir si cette tete sonne ds les hauts mediums comme la mesa boogie dual rectum ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...