Tête d'ampli de 800 à 1000 euros : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 01 Août 2009, 10:02
Merci pour l'info Daeh ! Je pensais rentrer exprès dans mon appart jusqu'à lundi pour aller essayer du matos. Au moins comme ça, c'est clair !
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 01 Août 2009, 11:13
Du coup j'étais bien emmerdé jeudi, il me fallait des bricoles, portes closes, tant pis pour moi.
Ya que la baguetterie d'ouvert.
J'y ai emmené un pote d'ailleurs, tres déçu le poto. Y avait pas ce qu'il voulait, et pas grand chose dans l'ensemble selon lui, il m'a engueulé.
Salvahsp
Le cabs Hartke (ainsi que les tetes), il ya quelques années tout le monde en rafolait. Aujourd'hui ca n'a pas trop la cote, moi je pense que ca reste du bon matos, peut etre pas au niveau d'un bon EBS, Gallien, ou swr, mais dans sa game de prix, hartke ca reste plus que correct, le reste c'est une question de gout....

Juste pour info, il semblerait que l' EBS http://www.thomann.de/fr/ebs_cl_450.htm
soit belle et bien une full-tube, ils se seraient planter sur le site de Thomann ...
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Août 2009, 06:36
J'ai du louper cette période pendant laquelle tout le monde s'arrachait du Hartke. C"est pas mal dans les petits amplis, mais pour le reste, bof bof...

Quant à l"EBS il semblerait bien que le CL 450 ne soit pas un ampli à lampes. Merci pour l'info.

Je crains fort Salvahsp qu'aucune de tes fiches ne soit à jour.
AnGeL_Of_SiN
Salvahsp a écrit :

Juste pour info, il semblerait que l' EBS http://www.thomann.de/fr/ebs_cl_450.htm
soit belle et bien une full-tube, ils se seraient planter sur le site de Thomann ...

nope, la classic 450, c'est une solid state...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Salvahsp
DAEH Effectivementn je me suis moi meme étoné de ce que j'avais posté, j'ai loupé une grosse partie de la discussion, je m'en excuse ;-)

Pareil pour la tete EBS, j'ai cxonfondu avec la Clasic t90 je pense, qui elle, est bien une full lampe. Donc voila pour la rectification :-D
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Août 2009, 14:28
T'imagines une tete EBS 450w à lampes à 1000€, on aurait tous le meme matos!!
Et EBS racheterait microsoft et coca-cola.
Ce serait le bazar quoi...
luypasin
Ou alors t'arretes ESB et t'achetes du Orange et on fait du stoner?
Ouais gros
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 05 Sep 2009, 21:04
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai finalement acheté une Little Mark II, et c'est tout simplement génial ! Voilà !
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!

En ce moment sur ampli et préampli basse...