Salut,
T'as l'air d'aimer les loupiottes...
En ce qui concerne les hybrides, personnellement, maintenant que j'y ai gouté j'y fuis comme la peste !
source à enmerdes je trouve.
-Si tu veux jouer dans la coure des grands prends un fulltubes mais ton cab' risque de ne pas suivre...
-Si tu veux rester raisonnable, pars sur du transo'
T'auras un son tout à fait correct (Markbass / G-K) et fiable car moins ''fragile'' qu'un fulltubes ou qu'un foutu hybride (pendant d'éventuels transports par exemple, notamment si tu commande par internet ).
-Après si tu veux vraiment un hybride, il parait que l'Ampeg SVT 3 PRO est correcte
C'est vrai qu'avec la G-K 700RB-II ça te laisserai de la marge pour un bon cab' si tu vends le tiens. Fais comme tu l'sent.
Sinon sympa' cette petite EBS, dommage qu'elle n'ait pas de boucle d'effets.
Mais dans son cas il va être limite côté budget sans compter que pour le moment on ne sait pas ce qu'elle vaut sonoriquement parlant (oui oui, vous ne rêvez pas, j'invente des mots de temps à autre
).
Au passage c'est une tête transo', le Standby, il fait office de mute ?
J'vois pas trop l'utilité de la chose sinon
Dites les gars, c'est quoi cette ''allergie'' au Hartke ?
J'ai testé un cab' de la série ''hybride'' 4x10'' en néo' (semi carton - semi alu') et ça envois pas mal...
Pas étonnant quand on regarde la plage de fréquences admissibles.
C'est pas un cab' de grand-malade-fou-furieux mais ça vaut son prix je trouve...