Natron a écrit :
Je vous avouerais que pour le moment je ne sais toujours pas vraiment vers quoi m'orienter.
En plus de ça sur un site allemand ils proposent la
svt 450h de chez ampeg pour 500 euros au lien de quasiment 900. Ca a beau être du transistor et ampeg a beau ne plus être fabriqué aux USA, ca n'a pas l'air trop mal quand même. De même que les caissons ampeg valent en ce moment moins de 400 euros ! Je pense même refourguer mon hartke et me refaire un stack complet... Bref, je suis un peu perdu dans tout ça.
J'ajouterais que pour du grindcore, le son baveux n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Il faut du claquant, un son typé "hardcore", chaleureux ou froid selon les goûts, mais tout de même assez précis. Mais encore une fois, tout dépend de l'oreil de chacun !
j'ai reçu la semaine dernière le modèle dont tu parles (apparemment on consulte les mêmes sites allemands). Le son est vraiment très très bon, c'est du Ampeg quoi ! Je possède également la svt-3 pro : le son est très proche du svt-450. Je joue avec un baffle svt 410 hlf. Avec mon groupe on fait des reprises de Metallica et j'en suis plus que satisfait.
L'ampli est fabriqué en Corée, espérons que la qualité soit au rendez-vous. Pour 500 euros je pense que ça vaut le coup.