- Publié par
Bobba le 07 Juil 2005, 15:16
Personnellement j'ai un combo Fender Roc Pro 1000, que je n'utilisait pas trop, je ne sais pas pkoi je n'aimais pas le son et je lui preferait un Marshall (JCM2000) que je branchait dans un baffle Mesa/Boogie 1x12 CV30.
Puis par curiosité j'ai branché le baffle sur le combo fender et là j'ai pris ma claque. Grosse disto, son clair qui claque. On entend presque plus le hp du combo d'ailleur, tellement son rendement est faible par rapport au CV30.
Du coup je cherche avec quel hp (CV30?) remplacer celui du combo.. Ou alors peut etre que je vais me prendre une tete de Fender Roc Pro.. Pb: je n'en trouve pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969