Tête fender rock pro 1000

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
seb_II a écrit :
Sur ce, tchao... au fait, tchao ça veut dire 'bye' en anglais...

Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
pourquoi un double corps obligatoirement ?
J'dit ça parce que je m'était fixé le même truc (double corps pas même modèle) et que finalement j'ai opté pour un "Hot rod Deluxe" que je vais agrémenter avec un baffle 2*12 quand j'aurai plus de moyen !!!

Prix 666 € chez Thomman, + la baffle tu reste dans ton budget.
bon d'accord tu n'as pas 4*12 mais 3*12, et c'est super polyvalent.

A+
TAZ
blackGhost
seb_II a écrit :
Le roc pro 1000 combo, je l'ai eu pendant un petit mois (quelque repet' et un concert où l'ampli n'etait pas repris à la sono)... Ben , ça dépote quand même sa race pour un ampli transistor, le volume est largement suffisant et tu disposes (si je me souviens bien) de quatre sons differents accessibles par le footswitch. Mais bon... maintenant, à toi de voir hein...

Sur ce, tchao... au fait, tchao ça veut dire 'bye' en anglais...

3 sons : Clean, Disto 1, Disto 2 (En fait tu as un canal clean et un canal disto et sur le canal disto tu peux choisir entre 2 distos).
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
seb_II
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    seb_II
    le
bah ouais, c'est ce que je voulais dire en fait...
H&K Tube 50
fender strat powerhouse
LAG Roxanne STD (made in France!)
boss DS1, CH2
Dunlop Cry baby bilouté 535Q!
et c'est tout!

Sur ce bye! Au fait, "bye", ça veut dire "Tchao" en anglais...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Personnellement j'ai un combo Fender Roc Pro 1000, que je n'utilisait pas trop, je ne sais pas pkoi je n'aimais pas le son et je lui preferait un Marshall (JCM2000) que je branchait dans un baffle Mesa/Boogie 1x12 CV30.
Puis par curiosité j'ai branché le baffle sur le combo fender et là j'ai pris ma claque. Grosse disto, son clair qui claque. On entend presque plus le hp du combo d'ailleur, tellement son rendement est faible par rapport au CV30.

Du coup je cherche avec quel hp (CV30?) remplacer celui du combo.. Ou alors peut etre que je vais me prendre une tete de Fender Roc Pro.. Pb: je n'en trouve pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...