Tete haut de gamme transistor ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila je me tate a me prendre une tete tout transistor mais une haut de gamme!!!

j'ai penser a randall mais trop puissant 280w j'en aurais aucune utilité, il y a aussi les tetes avec les modules interchengeable mais sa ne m'interresse pas.

et vu que je ne sais pas ce qu'il existe en tete haut de gamme en transistors mon choix est dur. je recherche un ampli avec une enorme disto digne des randall un son clair aussi bon q'un roland jc et si possible 2 canaux (voir 3) clair et lead et( rhytm) avec 2 equalisation separé(comme le jvm) et entre 50w ou 100w grand maxi et je ne veux pas d'ampli custom genre NOS j'aimerais bien la trouver dans le commerce
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai c'est clair c'est pour ca que je m'en remettais a vous!!!!!!!!!

mais merci quand meme

je serais bien allé chez randall car le son est trés bon j'ai testé le V2 et il est terrible mais 280w c'est trop pour moi
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je vois deux marques:

Line 6
Tech 21
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
hd 147 c'est bon j'ai donné et tech 21 y'a qoi sa m'interresse?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il y a la Trademark 300, mais maintenant il faut dire il y avait... Je viens de voir que la prod est arrêté pour cette tête

http://www.tech21.fr/tm300.asp

Peut-être d'occaz' !!
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai y'a rien d'autre?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je vien de trouver le BLACKHEART 100 mais il ne dise pas si c'est un transistor ni ce que sa vaut ni le prix
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Tech21 fait vraiment du bon matos en tout transistor. Maintenant je sais pas si on peut qualifier ça de "haut de gamme".

Comme disais Mu. une Trademark 300 c'est vraiment pas mal. En occaz (quand on en trouve...) cela tourne autour des 650 euros.
Invité
ouai mai quand je dis haut de gamme c'est un ampli qui sonnne un truc aussi bien que le randal cité plus haut
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Parce que pour toi les têtes types V2H ou T2H de chez Randall c'est du haut de gamme?...

Je suis persuadé que le Trademark 300 s'en sortirait plus que bien dans un test face à une de ces têtes Randall.

Au passage les têtes avec modules interchangeable c'est du tout lampes et non du transistor.
Invité
ba en transistor tant connais d'autre dans la ligné du randall qui sonne comme ca?
Invité
et exacte pour les mts jme suis laisser emporté
autan pour moi
Tof the F*up guy
Si tu cites pas le message entier, on sait pas à qui tu t'adresses en fait.

Aucun mal, mis à part.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...