Tete Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
....il n'ya que la puissance qui change évidemment...le nombre de canaux ne change pas lui c'est sûr
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Jan 03, 22:21
lord_ayron666 a écrit :
Y a entre le single et le dual 2 lampes de préamp qui changent.

Si la puissance change soit la classe change, soit le nombre de lampe de puissance change non?

lord_ayron666 a écrit :
Entre le dual et le triple, y a juste 3 lampess de puidssance en plus (pour gagner 50 W) ==> ca fait cher la ptite folie !!!


Ca marche pas par paire les lampes de puissance?
Kerry King
Salut Lord ayron
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet .
Pour te repondre j'ai un groupe une ESP M-1000 Deluxe quasi identique à la MII .
Pour ce qui est des ampli Dual Mesa j'aimerais savoir s'ils ont 2 ou 3 canaux car le Triple en a 3 et sur le site Mesa il me semble que le Dual en a 3 aussi . Je me dit que le Dual suffira amplement 150 W meme Hetfield ne s'en sert pas ....
Ceci dit 2200 Euros pour un ampli d'occase c'est tres chere .
Je connais un magasin ou le Triple Rectifier est à 2735 Euros ( environ 18000 Frs ) .
Donc fait le calcul pour un Dual neuf .....ca pue un peu l'arnaque ..... autant acheter du neuf pour qq euros de + .

Enfin les Jackson sont pas mal surtout les King V en plus avec 2 EMG 81 je te conseille de la garder quitte à en acheter une autre qd meme ...mais garde ta King V ca tue comme forme ...

allez merci pour la réponse et a +

METAL UP YOUR ASS !!!
lord_ayron666
Kerry King a écrit :
Salut Lord ayron
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet .
Pour te repondre j'ai un groupe une ESP M-1000 Deluxe quasi identique à la MII .
Pour ce qui est des ampli Dual Mesa j'aimerais savoir s'ils ont 2 ou 3 canaux car le Triple en a 3 et sur le site Mesa il me semble que le Dual en a 3 aussi . Je me dit que le Dual suffira amplement 150 W meme Hetfield ne s'en sert pas ....
Ceci dit 2200 Euros pour un ampli d'occase c'est tres chere .
Je connais un magasin ou le Triple Rectifier est à 2735 Euros ( environ 18000 Frs ) .
Donc fait le calcul pour un Dual neuf .....ca pue un peu l'arnaque ..... autant acheter du neuf pour qq euros de + .

Enfin les Jackson sont pas mal surtout les King V en plus avec 2 EMG 81 je te conseille de la garder quitte à en acheter une autre qd meme ...mais garde ta King V ca tue comme forme ...

allez merci pour la réponse et a +

METAL UP YOUR ASS !!!


merci pour la gratte, je vé la garder qquelque sannées pui ahceter une M II
SInon kel magasin te le fais a ce prix la ??? T'es de paris ??? alors me dit pas ke ce sont cez nazes de La Centrale. C ché eu ke j'ai achter mon MESA et il ssont cons.
En attendant, le mieu a deux cano saturés et le dual et le triple en ont 3
Mais c un canal "RAW" dont gros rock, qui sert pas vrément....

OK, l'ocaze laisse tombver. En plus si ca se trouve les lampes sont mortes...

Pense a me dire le nom du mag stp

PS : t'as un site mail de ton groupe??? Tu joues, tu tournes??? Moi je sui dans une asso et y a pas mal de monde avec nous, dont le Tueur groupe de death DROWNING (premiere partie de Hatebreed en angleterre) et puis ES LA GUERILLA (eux dechire pas mal nivo son !!!)

@+
Kerry King
lord_ayron666 a écrit :


merci pour la gratte, je vé la garder qquelque sannées pui ahceter une M II
SInon kel magasin te le fais a ce prix la ??? T'es de paris ??? alors me dit pas ke ce sont cez nazes de La Centrale. C ché eu ke j'ai achter mon MESA et il ssont cons.
En attendant, le mieu a deux cano saturés et le dual et le triple en ont 3
Mais c un canal "RAW" dont gros rock, qui sert pas vrément....

OK, l'ocaze laisse tombver. En plus si ca se trouve les lampes sont mortes...

Pense a me dire le nom du mag stp

PS : t'as un site mail de ton groupe??? Tu joues, tu tournes??? Moi je sui dans une asso et y a pas mal de monde avec nous, dont le Tueur groupe de death DROWNING (premiere partie de Hatebreed en angleterre) et puis ES LA GUERILLA (eux dechire pas mal nivo son !!!)

@+[/quote]
Salut lord_ayron666
Voici l'adresse du site du magasin dont je t'ai parlé .
www.hugoceps.com
Vas y faire tour des que tu le peux .
Pour le groupe pas de site internet pour l'instant mais ce ne saurait tarder .
Si on tourne ? pas énormément mais on commence de plus en plus a trouver des concerts intéressants .
Pour ce qui est de la centrale je connais bien j'ai vecu 1 an à paris, ils sont cons mais ont du bon matos qd meme ....
Voila allez a+

METAL UP YOUR ASS
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Fab
    le 23 Jan 03, 23:50
Salut, j'ai un single rectifier, et avec ces 50 watts, tu enterres le batteur. Donc, avec le dual ou le triple, pour les pousser, il faudra un sono sur la batterie. Qui dit sono, dit que tout le monde peut se faire repiquer dessus, donc pas besoin d'un ampli plus puissant.

Et puis franchement, quand tu le pousses cet ampli, ça devient génial, il change complétement.
Greg L.
Comme on dit chez les djeunz des banlieues qui sont en insécurité totale : d'la bombe de boulette de balle cette tete Rect-O-Verb !!!

Moi aussi :

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...