Kent Frusciante a écrit :
manulonch a écrit :
Attention qu'il reste malgré tout un problème typiques a TOUS les attenuateur...
on ne profites pas de toute la dynamiques des haut parleurs comme a volume plein.
Donc le son sera malgré tout different.
justement a ce sujet moi viens de recevoir mon THD , et apres 2 h de test , j en arrive a la conclusion que je ne peux pas pousser le level output de mon triple rectif a fond sinon le son devient trop baveux a mon gout , et que je ne peux pas attenuer autant le son que le l aurais imagine sinon les HP ont comme un manque .
Bref mon reglage pour le moment c level output au 2/3 et potar de THD au 2/3 aussi.
Le son est jamais vraiment le même, en fait si tu veux vraiment une forte atténuation il est très différent même. Par contre l'attaque sur les cordes est rendues avec la même réponse. Perso j'y vois surtout un avantage pour bosser les plans plus que pour enregistrer ou pousser le gain...
Kent Frusciante a écrit :
----mais sinon j ai pas verifier , mais y a t il une difference sur le triple rectif dans le son entre les masters et le Output level ?
---- sinon a quoi sert l inter "Bulbs" sur le THD ? quand le l enclenche il y a comme une resistance qui s allume parfois ...
A priori c'est une lampe qui est utilisée et qui modifie un peu le son... c'est comme les réglages graves et aigus boostés, ça permet de corriger la réponse en fonction des atténuations. A utiliser au feeling (à l'oreille) selon moi.
Pour la différence de son entre masters et output level, je comprends pas trop la question. Une diff de volume? de grain?
Quand tu as la boucle enclenchée et que tu utilises le bouton master le son est clairement très différent de lors d'un bypass total de la boucle -où tu règles le volume juste avec les masters des canaux- si c'est la question.