piway a écrit :
petite question rien à voir( mais peut être pouriez vous m'aider)
j'ai l'occasion de répetter ce soir avec mon poxtlive brancher dans un flextone III ( qui apparrtient a la salle de répette).
Le problème c'est que j'ai essayé vite fait hier et en branchant bètement dans le return, il n'y avec aucun son qui sort?! pourtant il me semble que tt les volumes sont à fond...
Peut être dois-je faire quelque chose dans les menus? J'ai essayé de téléch le manuel sur le site de line6 mais chez moi ça bug. arhg j'en ai mare de ce foutu pc!!!
si quelqu'un pouvait m'expliqué en 2 mots ce serait sympa car c'est pour cette aprem avant 16h...
merci
ps pour tipak: l'input près du power, c'est normalement pour passer par le préamp dans les combos traditionnels mais pour la bestiole je peux pas t'aider. C'est pas marqué dans le manuel?
aucune idée pour ton pb, si tu brnache ton pod autre part et que le son sort c'est donc que le pod fonctionne, soit t'a pris la bonne entrée sur ton ampli soit y a une option a ctiver !
sion pour l'entrée input de mon atomic, chez moi j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas !