The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Avant de pouvoir rechercher des infos sur cet ampli, il aurait encore fallu que je sache qu'il existe... N'étant pas sur le site d'Atomic, je ne pouvais pas l'inventer
mais je te remercie de cette info qui m'intéresse au plus haut point
jimiyves
Bah de rien. En fait j'en ai connu l'existence en me renseignant sur le 112. Pour l'instant il n'est pas en vente en Europe mais ça devrait venir.
bezain
  • bezain
  • Special Cool utilisateur
Ouais, enfin, le reactor 212 il fait quand meme 55 Watts...
Quand tu vois la patate du 18 watts....
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
stratus
bezain a écrit :
Ouais, enfin, le reactor 212 il fait quand meme 55 Watts...
Quand tu vois la patate du 18 watts....

Et ce modèle, il accepterait pas les formats rack ... par hasard
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jimiyves
Non il me semble que c'est le même.
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 30 Mai 2005, 08:39
Oui ce serait bien de pouvoir continuer ce topic en même temps sur ce site, qui est beaucoup plus dédié aux POD.

Donc : http://www.line6inside.com/for(...)x.php

Venez donner vos avis sur le topic concernant l'Atomic Reactor.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
stratus
jimiyves a écrit :
Non il me semble que c'est le même.

Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jimiyves
Citation:
Oui ce serait bien de pouvoir continuer ce topic en même temps sur ce site, qui est beaucoup plus dédié aux POD.

Donc : http://www.line6inside.com/for(...)x.php

Venez donner vos avis sur le topic concernant l'Atomic Reactor

Euh oui mais y a des gens ici qui n'ont pas le POD (moi par exemple).
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 30 Mai 2005, 13:35
Euh, je dis le POD, mais c'est surtout l'intégralité des produits line6, j'ai parlé du POD parce qu'en locurence il est question du POD ici (vamp et tonelab aussi biensûr).

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
jimiyves
Non mais ce que je voulais dire c'est que tu parlais de continuer ce sujet sur le site de line 6 alors que ce produit n'est pas un produit line 6 et concerne donc des gens autres que les possesseurs line 6. Je pense qu'il suffit juste de mettre un lien vers ce sujet sur le site en question, plutôt que de poursuivre ce sujet là bas.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
jimiyves a écrit :
Non mais ce que je voulais dire c'est que tu parlais de continuer ce sujet sur le site de line 6 alors que ce produit n'est pas un produit line 6 et concerne donc des gens autres que les possesseurs line 6. Je pense qu'il suffit juste de mettre un lien vers ce sujet sur le site en question, plutôt que de poursuivre ce sujet là bas.

il a raison !

ouvrez un sujet sur l'atomic amp sur votre site vous le voulez mais ici on parle de l'atomic amp de manière généraliste !

PS: Je cherche toujours à échanger une mon systeme de docking: blank, standard contre celui pour pod xt !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Ben oui ! D'ailleurs à ce propos jai vu sur ups que mon ampli est à Marseille depuis ce matin (j'habite à 14 Km de Marseille). Donc j'espère le recevoir très bientôt ! Et je vous dirai ce que ça donne avec le v-amp2.

A propos de système de docking j'ai remarqué qu'en version blank ou pod ils sont complètement à court de stock en Allemagne, alors que pas de problème pour la version v-amp. Ca voudrait donc dire que c'est surtout les utilisateurs de pod qui l'achètent ? Ca pourrait se comprendre dans le sens où ceux qui achètent le v-amp le font en partie parce que ça coûte presque rien. Donc ils sont pas nombreux à pouvoir se prendre un ampli à 570 €.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
jimiyves a écrit :
Ben oui ! D'ailleurs à ce propos jai vu sur ups que mon ampli est à Marseille depuis ce matin (j'habite à 14 Km de Marseille). Donc j'espère le recevoir très bientôt ! Et je vous dirai ce que ça donne avec le v-amp2.

A propos de système de docking j'ai remarqué qu'en version blank ou pod ils sont complètement à court de stock en Allemagne, alors que pas de problème pour la version v-amp. Ca voudrait donc dire que c'est surtout les utilisateurs de pod qui l'achètent ? Ca pourrait se comprendre dans le sens où ceux qui achètent le v-amp le font en partie parce que ça coûte presque rien. Donc ils sont pas nombreux à pouvoir se prendre un ampli à 570 €.

C'est surtout que le nombres de personnes ayant un pod xt est beaucoup plus important que le nombres de personnes achetant un v-amp, même si le pod xt est plus cher !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur amplification...