The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 13 Oct 2005, 10:14
Suis-je obligé de le renvoyer ou je peux remédier à ça en redressant les tiges ou en changeant la pièce ?

Mais j'ai l'impression que cette boche bleue fait partie du circuit imprimé donc pas démontable, je me trompe peut-être...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 13 Oct 2005, 12:52
Est-ce que je risque d'avoir le perte si le contact se fait sur 20 broches au lieu de 25 par exemple ?

merci de m'aider...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 13 Oct 2005, 17:04
up

Help à tous les electrotech...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 14 Oct 2005, 08:00
Tipiak a écrit :
scol: photo !!

Il repart ce soir !!!

Hier j'ai essayé de redresser les broches mais je pense qu'elles sont toujours un peu bombées, non ?

En tout cas ça ne marchait pas et j'ai tellement insisté par la suite que j'en ai cassé d'eux, finalement je pense que le problème ne venait pas seulement de cette connexion bleue !

Je trouve tout de même que ce système de connexion est assez mal foutu et beaucoup trop fragile, vous en pensez quoi les autres propriétaires de l'engin ?
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 14 Oct 2005, 13:24
Tipiak a écrit :
pour la fragilité , théoriquement tu le branche une fois et t'y touches plus !

Exact.

Le problème c'est quand tu veux récupérer ton préamp...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 19 Oct 2005, 13:04
Je suis impatient de recevoir cet outil !!!

J'espère ne pas être déçu...

En attendant je prépare mes banques de sons sur le tonelab
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 21 Oct 2005, 13:17
Avis à tous les utilisateurs de l'atomic :

Ceux qu'ils l'ont depuis un petit moment maintenant, ont-ils trouvé de nouveaux plaisirs et sont-ils toujours satisfait de la bête avec le temps ?

J'ai besoin d'en parler en attendant de le recevoir...
jimiyves
Salut ! Je vois que le topic a bien avancé !

Bon déjà quelques samples :

http://www.savefile.com/files/9605268

http://www.savefile.com/files/5290364

Citation:
Ceux qu'ils l'ont depuis un petit moment maintenant, ont-ils trouvé de nouveaux plaisirs et sont-ils toujours satisfait de la bête avec le temps ?

Oh oui ! En fait j'ai bricolé. Déjà j'ai changé le HP pour mettre un eminence legend v12 que j'avais déjà. Ensuite j'ai découpé un grand rectangle sur la plaque arrière (pour changer le HP en fait), et maintenant
je joue avec l'ampli tourné vers le mur (car je trouve que le son de face n'est pas super propre), le son me vient presque que de l'ouverture.

Le son est vraiment super, y a de bonnes basses, en palm mute c'est un regal, le son est propre, et on entend mieux les effets.

J'ai pu comparé avec des amplis haut de gamme essayé chez Gillou et même si ces derniers ont quelque chose en plus, l'association tonelab - atomic s'en tire vraiment très bien en comparaison.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
lol t'a découpé l'ampli

Perso j'ai aussi été tenté mais j'ai renoncé car moi j'aurais fait un carnage !

Sinon le HP d'origine il a une marque dessus ou quelquechose ? J'ai toujours cru qu'il voulait nous cacher quelquechose lol !

Sinon, tu observes quoi comme différences avec l'HP d'origine ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Euh je sais plus si y a une marque dessus faudra que je regarde. Pour le son c'est plus défini, c'est meilleur quoi, mais la différence n'est aps non plus énorme. Le HP d'origine est quand même bon.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok !

l'éminence a l'air pas mal comme hp !!

et l'hp on peut pas le retirer par devant alors ? il est fixé comment en plus des vis ? collé ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Ouais c'est un truc de dingue ! Ca m'a trop pris la tête. Comme finalement j'ai vu qu'y avait pas de solution propre, j'ai décidé de découper le panneau arrière. Et comme le son me plaisait avec le panneau ouvert j'ai laissé comme ça. Y a pas mal de basse (surtout que j'utilise la config amp du tonelab) mais moi j'adore !
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 01 Nov 2005, 09:22
jimiyves a écrit :
et maintenant je joue avec l'ampli tourné vers le mur (car je trouve que le son de face n'est pas super propre), le son me vient presque que de l'ouverture.

Qu'entends-tu par "pas super propre" ?
jimiyves
Je sais pas trop comment expliquer, je pense que ça vient de moi, car ça me faisait ça avec mes précédents amplis à lampes (randall rg 50 tc et peavey 5150), quand je joue assis, à hauteur du baffle, face au baffle, le son est un peu crade, mais en fait ça vient surtout d'un manque de basse je pense. Mais bon je pense que c'est perso plus qu'autre chose.

En ce moment sur amplification...